Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

dans 1 mois à 1 mois et demi selon le dernier live

1 « J'aime »

Peut être un unboxing sur le prochain live.

Dans le dernier update, il est dit que ça devrait partir en bateau fin mai début juin… donc réception fin juillet début août j’imagine.

Pas debut août, je vais stressé de ne pas pouvoir répondre au livreur pendant mes vacances :sweat_smile:

Début aout pour les envois me semblent correct

Ils passent par Philibert donc on peut changer son adresse au dernier moment , correct ?

Oui si c’est bien Meeple logistic qui s’en occupe comme sur leur dernier ks

1 « J'aime »

Ouf ! Merci. Déménagement fin juillet.,…

1 « J'aime »

Du coup tu auras une pièce dediee aux jeux de société ?

Fixed

2 « J'aime »

L’avantage c’est que si Madame Reporteuse le met dehors, il aura du carton pour se tenir chaud !

Oui je pourrai me construire une maison de boîtes de jeux ! Bon le poetefeui vide mais une maison de carton !

Pour la pièce dédiée, je pense pas ,… On verra

Vidéo d’unboxing sur le Facebook de Mythic. Bah j’ai hâte de recevoir tout ça!

En tout cas le jeu est déjà sur les bateaux en mer donc dans environ 3 semaines ce serait bon pour la réception!

2 « J'aime »

Je vais peut être passer pour un chieur, le matos est superbe mais encore des gametrays dix fois trop grand pour le peu de figs par factions… la moitié de la boite aurait pu suffire!

Je suis d’accord, je pense dégager tout ça, me faire des petites boîtes à l’imprimante 3D et ranger le all in dans la boîte de base

1 « J'aime »

apparemment la boite est tellement grande que tu peux mettre les 3 extensions dedans avec leur gametrays…

ah mais on tient un concept : les jeux gigognes !
Chaque nouveau jeu te permet de ranger tous les précédents dedans.

Steam Watcher > Enchanters > SFB

P.S. Ok ca bug avec JOA qui, j’ai l’impressions pourrait contenir tous les autres

Ah ben zéro problème alors ^^

1 « J'aime »

Je vous mets le lien du dernier live où il y a donc un unboxing complet (core et extensions ).
Je vous invite à vous rendre à 47,00 min. Leo nous présente les barils, qui semblent assez joli mais bien plus petit que ceux présentés avec le proto…
D’ailleurs Leo veut nous montrer ce que ça donne sur un plateau joueur, et j’ai l’impression qu’il se rend compte que ça ne va pas. Et il esquive assez maladroitement pour passer à autre chose…

3 « J'aime »

Ce qui m’interpelle c’est plutôt qu’il semble découvrir son produit en live, mauvais point pour le plus grand commercial de France et de Navarre.

2 « J'aime »