Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Le plastique c’est fantastique… Du coup ils servent à quoi les Amazing barils ?

Il ne s’en cache pas, en tout cas. Il dit qu’il ouvre la boîte pour la première fois.

Ouais les barils font ridicules et carrément pas raccord avec ce qui a été présenté pendant le KS et avec la taille des inserts des plateaux joueurs… petit blanc et dans sa tête…he merde on va encore passer pour des quiches !?

On en parle des colonnes de vapeur qui ressemblent encore plus à rien qu’avant ?

Franchement ça frise l’amateurisme, ils ont pas reçu une épreuve avant de se lancer la prod? Et il y a même pas un mec chargé de la qualité voir d’aller checker la pré prod ?
Ça devient lourd là et encore on a pas la main dessus, j’espère qu’il n’y aura pas de nouvelles boulettes…:triumph:
Me tâte pour mon pledge Hel et demander un refund

4ed7c48a-fbe9-4d07-a2e0-31534b80cdb2_text

Pour JoA en tout cas ça se passe par mail avec photos envoyées par le chinois… En gros si ça va pas tu le sais pas…

Heuuu :confused: j’ai un peu de mal là ! Les colonnes, chez tout pour le jeu ils en ont des jetons empilables ! Les barils :confused: je ne vois pas bien la forme qu’ils ont ! Il faut avouer qu’il est fort pour arriver à faire du « amazing » sur ce matos ! Je me demande si des cubes ou des cristaux représentant ce que contient les barils, n’aurait pas été mieux. Et ben, j’espére que les figurines seront top et le gameplay bien présent !

Ca a un petit goût de « This is Spinal Tap » avec le dolmen de 30 cm… pour ceux à qui cette référence parle.

1 « J'aime »

C’est rare que le proto fasse plus envie que le produit fini, mais là sur les boards, les futs et les colonnes je préfère ce qu’on voit sur la vidéo d’un monde de jeu

1 « J'aime »

je ne connaissais pas mais tu m’as donné envie de le voir :wink:

Décidément, mais c’est purement personnel, je n’accroche pas avec les figurines. C’est à la fois trop petit pour être immersif et lorsque tout est sur le plateau, ça doit faire un joli bouzin ! Je préfére les tokens. Donc si je dois le prendre, ce sera version tokens.

Donc jamais

C’est surtout qu’il ne les pose pas au bon endroit.

Sinon les colonnes, moui bof, mais bon c’est limite moins pire que ce qu’on a vu à la dernière news quand ils ont annoncé le rework de leur forme à la fin de la campagne. J’aurais préféré cependant qu’il y est un vrai « top », on dirait qu’on peut mettre n’importe quel niveau, 1, 2, 3 mais qu’il n’y a pas de sommet. ce qui fait un peu bizarre je trouve.

si si il y a bien un sommet, il le montre plus loin dans la video à 1h20

2 « J'aime »

Oui ce sont bien les cercles qui vont là, mais tu remarqueras que les emplacements des futs sont du même diamètre et que leo ne montre pas les trucs verts dedans…

Ah, il n’y a pas une version tokens pour le retail ?

C’est pas encore décidé si le jeu ira en retail…

Ok, bon ben j’attendrais une vente occasion si il y a de bon retour et, tant pis pour les tokens :wink: