Effectivement il n y aura pas de version token. L Adn de MG c est les figs. Maintenant le dernier live laisse le doute d une version retail.
En tout cas pour ma part je trouve le matos sympa. On verra à la reception.
Par contre, la carte a l’air magnifique. Franchement, je viens de revoir les barils et moi, ils me font l’effet de gyrophares !
Les figurines ont l’air trés précises mais du 15mm, j’ai peur que cela fasse petit à voir.
Les colonnes sont décalées pour faire comme un mouvement pas mal finalement !! J’avais pas vu cette subtilité !
Et tu es traumatisé par les gyrophares?
Bon, je viens de regarder la vidéo en entier. Bon, finalement, c’est à voir en vrai pour ces figurines, elles sont fines et précises. Le plateau est vraiment beau et les cartes ont l’air de qualité. Le système de rangement des extensions qui peuvent se ranger dans la grosse boîte, c’est une bonne idée. Si le gameplay suit, ce sera peut-être le premier jeu que je prendrais chez MG. A suivre.
Oui, j’avoue que j’ai un peu paniqué sur le moment
!
Ok j’avoue j’ai pas tout regardé, je préfère garder l’unboxing complet quand je recevrais.
Effectivement les barils j’ai du mal à me donner une idée. sinon les colonnes de vapeur sont conforme à ce qui était prévu. Pour les figs en 15 mm je ne sais pas ce que cela va donner. Je sais que c’est la même taille que joa.
A priori le format plait pour une bonne lecture du jeu sur le plateau. A voir!
Je trouve aussi que la carte est superbe. Sachant qu ils ont agrandi certains territoires. Sur les premières vidéos parties ils galeraient lorsqu il y avait bcp d unité.
C est un jeu que j attends avec impatience.
Je me projette déjà mais ce serait top que MG propose des nouveaux scenarios à l avenir pourquoi pas télécharcgeable sur leur site
Je savais bien que je les avais vu quelque part ces barils
Départ de Chine le 9 Juin pour les premières expéditions donc arriver chez nous fin juillet/début Août
bon le live a commencé et on a au moins une réponse pour les barils: les barils ne sont pas trop petits, l’usine ne sait pas trompée, ce sont les cases qui sont un peu trop grandes
C’est du troll ou c’est vraiment ce qu’il a dit ?
non non regarde la première partie du live
Vidéo supprimée
Pile qd je déménage
La dernière actu annonce une arrivée à Rotterdam le 6 Juillet. Il faut ajouter combien pour avoir une idée de la date approximative de livraison ? 15 jours, 3 semaines ?
met 3 semaines, comme ça tu ne seras pas déçu.
C’est pas une question d’être déçu, c’est plus histoire de savoir si je dois changer l’adresse ou pas.
ah mince ! après tu peux mettre un suivi durant un certains temps; ton colis est renvoyé sur ta nouvelle adresse;
Sauf que la poste ne transfère temporairement que des petits colis et, de plus, ils n’ont pas rien à voir avec la livraison de nos KS non ? C’est pas du colissimo.