Oui, tu as peut-être raison. Après, je ne vois pas d’autre moyen que de faire une lettre à un Cwodien de ton secteur afin qu’il le récupère en ton nom, au centre de tri, puis, de cwodien en cwodien, de département en département, tu te le fais rapprocher en main propre.
Meeple Logistics (qui a fait les KS de MG jusque là) envoie un mail juste avant l’envoi avec possibilité d’ajuster l’adresse il me semble. Donc tu devrais pouvoir changer au dernier moment.
ah, super. Bonne nouvelle, du coup.
Exemple pour SFB l’an dernier :
Normalement ils envoient ce mail quand ils reçoivent les palettes, quelques jours avant le début des envois.
Et CMON (Ankh), ils passent aussi par ML ou ils utilisent un autre dispatcher ?
Aucune idée, je n’ai jamais fait de KS CMON.
Je sais que Spiral Galaxy fait aussi une confirmation d’adresse juste avant envoi, mais vu que entrepot UK only ils ne devraient plus livrer des masses de KS chez nous maintenant.
Vous pensez qu’il y a moyen de différé l’envoie si jamais on est partie en vacances ?
Pour ceux qui veulent suivre nos cartons : MarineTraffic: Global Ship Tracking Intelligence | AIS Marine Traffic
La planification de ses escales : CMA CGM | Voyage Details
Donc pour le moment prévu d’être à Rotterdam du 7 au 9 juillet.
Je joue au jeu jeudi soir…hâte de voir ce que ça va donner.
hâte d’avoir ton retour
Tu l’as eu comment si vite ?
Bon ben finalement se sera une autre fois !
Hello ! Si quelqu’un vend son pledge qu’il me fasse signe
Il est prevu quelques exempalires sur l’eshop de MG.
Non c’est pas Meeple Logistic pour CMon
Plus de news… les vacances, le bateau à coulé ou fait demi-tour ? A la douane ils ont confondus les cartons de steamwatcher avec leur dernière prise de coco et tout est en train de bruler ?
Les vacances, Léonidas est en Corse pour la semaine, il l’avait dit dans le live final de 6 Siège, je crois.
Quand tu regardes le lien pour suivre le bateau tu verras qu’il n’est toujours pas arrivé à quai. Il n’est pas très loin des côtes bretonnes donc faudra compter trois voir 4 jours avant qu’il arrive au Pays-Bas
Le bateau est arrivé à Rotterdam avec un petit peu d’avance…