Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Dison que les livraisons pourraient débuter semaine 30 ! :thinking:

1 « J'aime »

Ce qui est cool avec les KS de MG c’est qu’il passe par Meeple Logistic et tu peux changer ton adresse jusqu’à la livraison avecle mail de confirmation. Si tous faisait ca …

2 « J'aime »

Dans les cartons ?

yep !

Bonne question. Ça dépend sûrement de la poste.
J’ai déjà reçu un mail de colissimo une fois qui me permettait de replanifier une livraison mais je ne sais pas si c’est devenu systématique, et je ne sais pas si tu peux retarder de une ou deux semaines ou si c’est juste quelques jours.

Mais c’est vrai qu’ils sont un peu chauds de faire des livraisons en plein été. Le problème doit se poser souvent et ils doivent avoir un certain pourcentage de retour à l’envoyeur…

Oui l’adresse de livraison en cas d’absence est che monsieur david Verlet 17 rue des clercs 57000 metz voila précise leur bien que je suis là pendant toute les vacances

Service de qualité :

• je vous préviens quand je reçoit votre colis
  • je prend des photos pour unboxîng depûnchage et première partie
7 « J'aime »

Ah il me tarde de l essayer. J espère que les modifications post campagne sur le gameplay vont bonifier ce jeu. J ai hâte d y jouer.

Je ne sais pas s’il est judicieux de mettre l’adresse de ton voisin avec son nom en libre accès sur internet 🥸

3 « J'aime »

C’est pas top de mettre une adresse postal sur un forum :confused:

3 « J'aime »

Effectivement ce genre d information est à proscrire sur internet. C est la base

Alors en vrai une adresse c’est facile à obtenir. Moi ce que j’aimerais savoir c’est l’heure à laquelle il se fait livrer :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je vous rassure ce n’est pas mon adresse lol

1 « J'aime »

Je crois que ça rend ton message illégal du coup :thinking:

1 « J'aime »

Pense à celui qui habite réellement rue des clercs et qui va recevoir toutes ces boîtes de jeu…c’est pas sympa :wink:

1 « J'aime »

C’est une boîte fantôme …. Un concierge polonais-portugais dont je graisse la patte me donne accès à un local de 200 m carré pour stocker tout vos jeux

1 « J'aime »

Ça pourrait arriver via" colis privé "?

Mythic Games utilise généralement Meeple Logistics pour l’expédition (via colissimo/chronopost)

Personne n’a reçu de mails de la part de Meeple Logistics ?

Un mail de Colis Privé, ça a rien avoir?
Edit: Bon bin non apparemment puisque @Karel semble avoir eu via meeple logistics.

moi :slight_smile: