Pour moi, je viens de le recevoir un instant pour la validation de l adresse de livraison
Pareil. Adresse validée à l’instant
Ok mais avez-vous une idée de la date de livraison pour être sûr de mettre la bonne adresse?
Idem reçu … pour la livraison entre 1 semaine arrive un mois je dirais …
En moyenne, j’ai eu moins d’une semaine entre le courriel de vérification et l’envoi du colis (sfb, Napoléon Saga, jeux devil pig, seule exception monumental 1 mois)
après vérification de l’email. L’expédition se fait dans les deux semaines
Et merde je serai en vacances
Pareilleu…
Faites comme moi ne prenez pas de vacances
Pile quand je serais pas la
en même temps qui a la brillante idée d’expédier en france début aout …
Ce serait brillant de retarder la livraison 5 semaines en expliquant aux backers qu’ils faut attendre que les vacanciers rentrent ? Et leur faire payer les frais de stockage ?
C’était ironique bien sur que personne ne contrôle les délais de livraison en ce moment, mais y’a bien un gars qui a du se dire « putain on va livré début aout on va se taper une chier de retour de livraison … »’
D’ailleurs j’imagine que c’est à la charge du destinataire pour une éventuelle réexpédition ?
La poste garde les colis plus longtemps en période estivale
Ils ne laissent jamais les colis en point relais ?
Collissimo?
Quand j’ai un avis de passage, je peux gérer la livraison sur le net, notamment pour demander une présentation lendemain. Ya peut être moyen de demander à ce moment là une livraison en relais.
À noter que par chez moi je peux même récupérer mon colis au centre de tri le jour même du dépôt de l’avis de passage. C’est pratique sachant que ça ferme relativement « tard »
collissimo, la poste garde au moins 15jrs le colis au centre de la poste le plus proche
21 jours sur la période estivale normalement . 15 jours c’est l’instance classique
ça dépend du volume que prend le colis et de la place qu’ils ont ^^
Personne ne l’a toujours reçu??? je trouve le temps d’attente très long haha