on peut dire ce qu’on veut de MG mais sur steamwatchers les délais ont plutôt étaient bon pour une période COVID
D’après le discord, les jeux n’arrivent pas avant le 3 août au hub de distribution. Les envois commenceront 2 jour après la réception. Ainsi, début des envois pas avant le 5 août, les réceptions chez les souscripteur, j’imagine pas avant le 9 août.
5 mois de retard seulement, effectivement ça doit être leur record ! A voir si le jeu plaît et s’il n’est pas trop buggué
Punaise je serais en vacances. Heureusement que ça arrive à mon taf pour pouvoir le récupérer quand je le pourrais ^^
J avoue que, peut être naïvement, j ai très bon espoir pour ce jeu (jeu de base en tout cas, auquel je me suis limité). Je redoute surtout la taille de la boîte…
Je te rejoins je pense que ce jeu est très prometteur, et la taille de la boite je crois que c’est le meme format que SFB
Ah non, dis pas ça j’ai revendu SFB dès réception sans forme de procès quand j’ai vu la taille de la boîte :-\
Je peux déjà te le réserver
A vérifier sur les live de Leo.
On va faire au plus simple, @JJS va me le revendre à moi vu qu’il est aussi de Lyon
edit : en plus j’ai ton northgard en otage ! (même si pas encore arrivé)
edit² : j’aime bien partager les liens okkazeo et voir les gens se rajouter en alerte, déjà +5
Non mais oh…moi aussi je suis de l’Est de la France
…ça compte??
Non mais t’inquiète je te le laisse, j’aurais beaucoup aimé car ce jeu me tente, mais actuellement je n’ai pas l’argent pour ça, surtout si @JJS a pris le All-in
Tu es prêt a revendre le jeu à cause de la taille de la boîte ?
Si c est pour le manque de place tu n as pas réfléchi à une alternative car tu vas passer à côté d un super jeu.
Au pire vous battez pas il sera disponible sur l’eshop hein .
Ça fait beaucoup pourtant la taille de la boite, perso j’ai été obligé de me faire une version de voyage pour super fantasy brawl pour espérer garder le jeu que je trouve très bon, donc je comprends Tout a fait @JJS
Non mais celui-ci m’attire vraiment donc je vais y jouer au moins un peu ^^
(Par contre si vous voulez récupérer mes enfants, ça me fera gagner une pièce pour stocker des jeux…évidemment je viendrais les voir de temps en temps le week-end, je suis pas un monstre )
Ça dépend, t’en as combien ? Quel âge ? Ont-ils l’habitude de travailler dans une mine ?
Ah ouais sur la vidéo c’est gros et avec des trayz plein de vide scideral…
Je vais arrêter les jeux MG.
Autant un jeu à campagne comme Reichbusters ça me choque pas d’avoir deux grosses boîtes, autant pour un jeu typé escarmouche c’est un peu trop je trouve.