Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Dernière question désolé je suis pénible :

Sur la photo ci dessus il y a un trait qui relie plusieurs zones de havre . C est quoi ?

Merci

il n’y a qu’une seule zone de Havre (la zone Catabatia), Tirol (et Catabatia aussi) sont indiquées avec un petit point bleu pour dire qu’il s’agit de zones de départ. le trait qui les relie montre que ces deux zones de départ appartiennent à la même carte de déploiement :slight_smile:

Ok merci beaucoup encore à toi !

Je vois aussi que l on démarre avec deux fermes globalement , elles peuvent être utilisés des la mise en place ?

Et les fermes et tourelles sont limités avec ce qui est indiqués sur notre force de départ ou bien on peut en reprendre dans la réserve ?

Les 2 fermes et la tourelle indiquées sur ton plateau joueur doivent être placées à la mise en place. La seule limite concernant ces 2 structures est le nombre d’éléments disponibles dans la réserve générale. Quand tu construis une ferme, tu te sers donc dans la réserve générale !

Après contrôle du matériel, je constate que j’ai deux cartes archontes en double : « DDOS » et « Déblayer les accès » (bien numérotées de BASE003 à BASE005). C’est normal ?

Je les ai en double aussi, donc c’est peut être normal.

1 « J'aime »

Oh mais putain merci de l’éclaircissement :rofl::rofl: je n’avais pas mais alors pas du tout comprit ceci. Moi j’ai cru que c’était des zones qui reliées le havre en question est qu’on pouvait faire des contrats de careneur là-dessus :laughing:

1 « J'aime »

Oui, c’est normal :slight_smile: !

1 « J'aime »

Merci pour le retour :slight_smile:

Bonjour à tous
Quelle extension vous semble essentielle?
Merci à vous

1 « J'aime »

Première partie a 3 , gros kiff pour ma part depuis le temps que je cherchais un jeu de conquêtes « risk » New age sans dès et tactique je suis heureux . Mise en place rapide , partie pas trop longue excellent . Il faudra clairement une seconde partie pour maîtriser le jeu . J ai hâte !!

4 « J'aime »

Je me demande quand les acheteurs du shop seront livrés
« Après les backers » c’est vague… :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

De mon expérience avec SFB l’an passé :

  • les backers (français) avaient été livrés de fin septembre à octobre
  • copie SFB achetée sur l’eshop livrée fin octobre

Donc j’imagine une expé a partir de mi ou fin septembre

3 « J'aime »

Bon je reviens voir ce jeu, du coup si je résume les (rares) backers sont contents, on peut l’acheter sur la boutique Mythic aux mêmes conditions que le Ks (entre 2 bugs du site). Du coup j’attends le black friday :rofl: et j’essaye de changer d’amis d’ici là car il est limite plus velu qu’annoncé pour la durée.

Tiens jben profites de la partie fraîche :

La phase 4 de baisse des colonnes vous la faites chacun votre tour comme indiqué dans le livret ? Nous on l a fait en simultané je voyais pas l’intérêt de faire chacun a la fois

dite est-ce que quelqu’un ici aurait les règles des extensions… Je viens de les commande sur le site de MG… J’aurais bien voulu les lire avant qu’elles n’arrivent comme ça je peux enchainer direct avec une partie lol

Il est déjà plus disponible ou c’est un bug du site ?

Ha si mais comme c’était marqué règle nom du jeux x EN… j’ai cru que EN voulais dire anglais…
lol

Le premier scénario ( pas l apprentissage) en 4 tours passe trop vite quand même .

Je pensais le refaire mais en 5 tours , je pense pas que ça soit un gros changement vu qu il n y a pas de règle spéciales

Quand je vais voir, y’a marqué « bientôt … » avec un bouton « preorder now ». C’est grave comme je ne comprends rien au fonctionnement de ce site (au moins les prix sont corrigés).

Ils ont prévu de faire un retirage ? (Je comprends rien, je croyais qu’ils ne faisaient que vendre le surplus de prod … quel bordel …)

1 « J'aime »