Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

J’aimerais t’aider mais je cherche la réponse moi-même :sweat_smile:

Bah oui mais j’ai essayé de preorder, mais au moment de payer, il me dit impossible plus en stock. Et ça vaut pour VA et VF.

The Best eshop … ever :joy:

Je preorde
Tu preordes
Il/Elle preorde
Nous preordons
vous preordez
Ils/Elles preordent

C’est un verbe du 1er groupe?

Désolé, mais bon utilisant fréquemment l’anglais dans une journée, ça m’arrive de l’utiliser sans m’en rendre compte.

1 « J'aime »

Faut le laisser, il aime bien faire ça, des fois j’en fais exprès pour l’embêter, tu peux pas test :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Ce qui est marrant c’est que même en le relisant ça me choque pas et j’ai pas compris tout de suite. Mais bon mon cerveau le prononce dans ma tête automatiquement à l’anglaise.

Salut tout le monde,
ceux qui ont acheté le jeu il était dispo ou vous avez dû le préorder ? (© @MathemW)
Pas d’infos sur la date de livraison j’imagine ?

Dispo au moment où je l’ai acheté

Ceci dit, cela doit être la même chose que « preorder » vu qu’il était indiqué que les copies seraient envoyées une fois que les backers seraient livrés, sans préciser la date de livraison
Ils ont du changer le wording - y’a eu pas mal d’impro avec des changements de prix, de fdp, …

2 « J'aime »

Oui je pense que ça ne change rien entre ceux qui vont le prendre maintenant et ceux du premier jour, c’est simplement un changement de wording car il y a certainement eu des retours / plaintes / question pour dire « mais j’ai acheté le jeu, pourquoi je n’ai toujours pas de suivi ? » XD

1 « J'aime »

Non mais j’ai encore essayé et ça fonctionne pas hein ! Le wording qui a changé, c’est qu’en fait il est plus dispo. On peut le mettre dans le panier mais au moment de payer c’est indisponible. En revanche, je ne sais pas si c’est un bug ou s’il n’y en a vraiment plus du tout…

Ha… pour le test je suis aller jusqu’au bout et j’ai commandé une core box (que j’ai annulé) de mon côté du coup ça marche bien ! ça doit venir de ton côté je pense ?

edit : ou alors tu as essayé avec le all in seulement et ça ils en ont plus ? en restant sur le site quelques minutes on voit s’afficher des « ventes », je viens de voir passer des core box et extensions…

Ah bah du coup je vais essayer une core, merci.

Non, on dit « je vais essayer encore » :yum:

1 « J'aime »

Si tu es du nord, on dit uncor’

1 « J'aime »

J’ai donc juste pris la boîte de base et ça a fonctionné. Légèrement déçu de pas avoir le bundle du coup, mais je me contenterai du jeu de base, ça m’aura fait des économies.

Je comprends pas comment tu t’y prends, car je viens d’essayer le bundle et tout fonctionne comme il faut… Etrange, étrange

Sincèrement j’ai dû essayé 10 fois, bundle indisponible, alors je ne sais pas pourquoi, mais tant pis, je me contenterai de ce que j’ai.

Ce ne serait pas parce que les playmates ne sont pas disponibles pour le moment ? Je n’ai pas lu ça quelque part ici ?

1 « J'aime »

t’as payé ou t’as mis dans ton panier uniquement?