Voici un automa fanmade pour Steamwatchers. Il remplace un joueur. On peut l’utiliser pour jouer en solo (ne pas hésitez à en mettre deux dans la même partie) ou dans une partie en multi pour « peupler » la carte.
C’est une version surement améliorable. N’éhsitez pas à me faire des retours si vous l’essayez.
Il y a un fichier de règles (A4 R/V) et des cartes à imprimer (j’ai pas cherché le R/V, mais j’ai imprimé les deux puis utilisé des sleeves.)
16 « J'aime »
@Dimetrodon pour que tu puisses soloter avec ta boîte
2 « J'aime »
Génial. Merci pour ce travail. 
1 « J'aime »
Merci !
Malheureusement, je n’aurai pas l’occasion d’essayer cet automata bientôt
mais merci pour ce travail et ce partage, qui me permettront de sortir le jeu + souvent !
1 « J'aime »
Woh ! Super ! Merci beaucoup pour le travail et le partage !!
2 « J'aime »
Salut @Bonomoose ! C’est incroyable ce que tu as fait. J’ai lu ton doc avec grand intérêt. Je vais tester l’automa dans les prochains jours :).
Une version solo m’est régulièrement demandée (par des joueurs ou des éditeurs intéressés par racheter les droits à Cmon, trop élevés pour l’instant)… et je n’ai toujours pas pris le temps de m’y pencher sérieusement. J’avais noté les bases d’une version coop, jouable en solo, mais ton automa a l’air solide (et je ne suis pas étonné si je ne me trompe pas sur ton identité ;))
Je reviendrai en tout cas vers toi dès que j’aurais pris en main cet automa de Noël !
@Alpha-Centaurii, je suis également très curieux de connaitre ta version Titan
!
1 « J'aime »
Avec plaisir Marc. En plus, en cas de question, tu n’auras pas de difficulté à me joindre (je suis ton co-auteur de Rivero
)
1 « J'aime »
Pour l’instant, je teste pour équilibrer au mieux. Dès que je pense être bien, je fournis ici !
1 « J'aime »
Merci pour ce partage.
Est-ce que tu l’as testé sur les différents type de missions?
Les automates sont juste là pour mettre des bâtons dans les roues, je suppose, avec des actions basiques.
Pour les missions comme reliquaire ou faveur du sel, ils n’ont pas de priorité pour accomplir la mission?
En tout cas j’ai hâte de tester ça.
J’ai juste testé avec des scénarios basiques effectivement. Pour des missions trop spécifiques, ils seront surement moyennement efficaces.
1 « J'aime »