Stonebound Saga - Relaunch - livraison février 2018

Lien KS

1 416 contributeurs ont engagé 89 724 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Un jeu de draft et contrôle de terrains pour ce second reboot.

Pledges : 39$ (+10 de fdp)

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de sujet sur ce jeu (je suis passé à côté? Pourtant, j’ai fait une recherche sur le forum)

oui j’avais vu celui la. Tres joli mais… j’aime pas trop les jeu de cartes…

[quote quote=170258]Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de sujet sur ce jeu (je suis passé à côté? Pourtant, j’ai fait une recherche sur le forum)

[/quote]

Le reboot du reboot mais pas avec le même nom. Ils m’ont perdu à la deuxième campagne.

Bah pour le coup, celle-ci de campagne s’est pas trop mal déroulée (même si ils n’ont pas fait un score faramineux)

Regarde la d’abord :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/daimyo-la-renaissance-de-lempire-par-la-boite-de-jeu-fevrier-2018/#post-170281

Ca semble dans le meme genre et en VF et on a le temps de voir venir

Mon post s’est perdu dans les méandres du net, alors je disais donc:

  • On ne sait presque rien de Daimyo pour le moment
  • la DA de Daimyo, pour le peu que j'ai vu, ne me parle pas du tout, au contraire de celle de Stonebound saga
  • La VF, je m'en moque, je ne prends les jeux qu'en anglais (mes joueurs actuels ne parlent pas tous français mais parlent tous anglais)
  • ça a beau être la BdJ, que j'aime beaucoup, ça ne fait pas tout :-)
Ceci étant dit, je ne prendrai tout de même pas Stonebound saga, j'ai trop de jeux (tout ça pour ça :-) ) mais je pense que c'est un jeu qui mérite qu'on se penche dessus, ce stonebound saga.

Je n’arrive pas à poster sur le post de Daimyo. Je n’avais pas vu que vous aviez spammé les infos. Mais pour moi, les deux jeux n’ont pas grand chose à voir. La DA de Daimyo ne me parle pas, mais au moins, elle ne me rebutte pas non plus.