Quelques photos du proto (plateau joueur et jetons trophées) publiées sur discord
C’est beau ! Ca va pas être donné…
Zoom sur des photos prises dans un salon (Wellycon) où on voit le jeu en action, avec le plateau de jeu central
Plutôt sympa sur table … va falloir de la place apparemment
Quand les plateaux Joueurs sont plus grands que le plateau de jeu, y’a anguille sous roche XD
Heu … le plateau central doit faire 5 ou 6 fois la taille du plateau joueur tout de même …
on peut plus rigoler
Par contre, j’aurai rigolé si le plateau central était celui des joueurs
Ce sont des déplacements comme dans X-wing ?
Aucune idée
Les règles n’ont pas encore été mises à dispo.
Hâte d’en savoir plus en tout cas. J’aime beaucoup ce que je vois !
Un add-on deluxe à prévoir incluant des leviers
Oui, c’est super thématique en plus :
Si tu te retrouves à cours de vivres, tu pourras les bouffer pour survivre un tour de plus.
Illustration d’un véhicule du jeu
Inspiration du designer : quand l’univers d’Indiana Jones et de Dune se rencontre
Les véhicules s’inspirent principalement des modèles expérimentaux historiques des années 30 et 40, avec une touche de science-fiction « diesel punk ».
Ça y est, la page KS est dispo !
https://www.kickstarter.com/projects/arkusgames/storm-raiders?ref=cwowd
Et de nouveaux visuels ont également été partagés :
En fait, c’est un remake du 1er Dune de Descartes.
Les visuels rendent bien en tous cas.
Première vidéo de gameplay (sur TTS)
Même si la gestion/activation de ses véhicules et leurs habiletés sont sympas, je trouve ça dommage que tout cela serve ensuite à un pick-up and deliver, sur lequel je ne vois pas beaucoup d’originalité.
Malgré une DA qui me faisait vraiment envie, le plateau central m’inspire peu, et je n’ai pas réussi à me projeter dans le jeu et ses mécaniques.
Bien sûr, ce n’est qu’un premier ressenti, complètement perso