Ca a l’air sympa, mais je trouve ça bizarre d’avoir 3 véhicules différents sur son plateau pour se déplacer …
Merci pour le lien vers la vidéo, elle va me faire faire des économies.
J’aimais bien la DA et le pitch de départ mais ce qu’on voit du jeu dans cette vidéo ne m’a vraiment pas donné envie d’y jouer.
Faut que j’aille zyeuter ça !
L’univers et le mélange dés et Pick up & Deliver me plaît bien de prime abord.
A voir dans le détail.
Les illus me font penser à du Scythe
C’est parti au fait
https://www.kickstarter.com/projects/arkusgames/storm-raiders
A signaler que la TVA et le shipping sont inclus, et qu’il n’y aura pas de pledge manager.
Et pas de VF non plus d’ailleurs.
Dispo sur TTS et TableTopia. J’ai téléchargé les règles pour lire.
Je dois avouer que le design des « véhicules » me scotche totalement … je les trouve splendides … S’il n’y avait pas cette absence de VF, je crois qu’à lui seul il justifierait de creuser le contenu du jeu (et en attendant, il faut que je trouve des artworks du jeu utilisables en fonds d’écran pour mon PC … j’adore …)
J’adore également les véhicules et l’univers mais beaucoup moins la mécanique.
Je passe
A priori VF par matagot, le titre ce sera :
Storm Twix
#BlagueDeYeuv
Univers et DA dans mes goûts. Mais comme vous, pas plus emballé par le gameplay
Pirates d’Orages
Je me permets de corriger la traduction du titre un peu approximative sous le contrôle de @Transludis :
Tempêpête pipillards
A la lecture des pouvoirs des différents véhicules je crains certains déséquilibres … la meca et le gameplay général je ne sais pas quoi en penser non plus
Ça mériterait de le tester
Je fais une partie sur TTS ce soir pour ceux que cela intéresserait. J’ai lu les règles et effectivement, ce n’est pas compliqué je trouve (mais les expliquer sera un bon test x) ).
Niveau règles elles-mêmes, je n’ai noté qu’une seule chose étrange (on peut récolter sur la case de la tempête sans dégâts) et ce qui ressemble a une erreur de copier coller dans le set up (une des étapes avec les des de dégâts).
Quelle heure ? Tu as un discord ?
Je serai assez tente en fonction de l’heure …
C’est beau !
Mais c’est pas raisonnable.
Voilà.
Celui de Cwowd CWOWD
Niveau horaire, je n’ai pas d’heure, cela dépend de vous. Mais genre démarrer à 21h au plus tard si possible, ce serait bien. Moi je suis dispo dès que j’aurais mangé et je peux le faire quand je veux (ma femme est de sortie ^^)
Cool, un titre de moins à suivre