Storm Weavers - par Pawel Dziemski - livraison en février 2026

Un crayon et des dés :slightly_smiling_face:

Avant de le virer, redis moi si je cède :tired_face:

j’ai cru comprendre que @Le_Dé_Calé ne ferait pas de PG pour ne pas que tous les francophones passe par lui et quitte la campagne

En tous cas j’ai été revoir les prix :scream: une offre à 40€ port inclus c’est bien mais 55€ …
Des personnes ont choisi le PDF ?

Même avis : pour moi le ticket d’entrée est trop élevé.

J’ai laissé tomber. Fdp trop élevé.

Un pledge retrait boutique ça aurait pu le faire mais bon il aurait fallut d’autres boutiques sinon cela aurait été l’incompréhension.
Après il reste le pledge compagnon qui revient à 44€ fdpin pour chacun des 2 pledgeurs
Quelqu’un sur Paris Ouest, je pose ça comme ça?

Oui, moi.
Sinon je trouve ça trop cher.
En espérant que ce soit assez confortable en jouant avec l’appli.

1 « J'aime »

On ne m’a toujours rien proposé. J’en conclu qu’il préfère pas faire un truc avec moi

Dommage pour eux. Je l’aurais peut-être pris en passant par toi, mais là avec les frais de port c’est pas la peine.

1 « J'aime »

Ils attendent peut-être également la fin du KS, ça ne serait pas déconnant mais dans ce cas là faudrait qu’ils te le disent.

Dans ce genre de situation je me demande toujours si ça ne vaut pas le coup de faire une « liste » des personnes intéressés ? Ensuite ça permettrai d’argumenter mais j’avoue que c’est sans doute une logistique un peu lourde à gérer si ton temps est limité :wink:

Je vais prendre le jeu, je suis de Normandie, de Caen précisément, donc si un autre normand veut se grouper avec moi, qu’il se fasse connaître.

Bon, du coup je me suis retiré. Cette campagne est tellement morte… Un update tous les 4 jours, des commentaires désertés, des SG finaux peu motivants et qui ne seront de toute façon pas débloqués (contrairement à ce qu’avait clamé le créateur dans un élan de confiance démesuré il y a 10 jours).

Ce n’est que mon humble avis, mais je ne vois pas l’intérêt de lancer une campagne sans l’animer un minimum, histoire de ne pas laisser aux backers l’impression d’avoir affaire à une simple préco. Ou alors il ne faut pas la laisser traîner en longueur. Parce qu’en l’occurrence, le silence assourdissant laisse amplement le temps de se livrer à une petite introspection et de se rendre compte qu’un livre-jeu à 55 euros (et jusqu’à 90 avec les fioritures), c’est drôlement pas donné - eu égard à sa durée de vie forcément limitée malgré la présence de plusieurs débuts et fins disponibles.

Cela dit, l’expérience en elle-même est sans doute passionnante, et s’il m’arrive un jour de mettre ma main ou mon curseur de souris sur une VF à 30 balles, je la prendrai sans hésitation. Mais là, non…

Bonne fin de campagne à tout le monde, loin de moi l’envie de dégoûter les backers ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Je comprends. Il est vrai que ce n’est pas la campagne la plus dynamique que j’ai suivie. Il est vrai aussi que le jeu est plutôt cher. Apres je pense que je vais rester car j’ai envie d’y jouer. Je pense que lon peut passer un bon moment avec et donc ça m’incite a rester.

2 « J'aime »

Je suis exactement dans ton cas, j’ai fait plusieurs annulation de pledge pour toujours y revenir, le jeu a l’air pas mal et les dessins très beau !
Et puis le nains ça m’a toujours intéressé dans les monde de fantasy

1 « J'aime »

Salut. Malgré la fin de campagne effectivement pas très dynamique, je garde mon pledge : la DA est trop belle ! Donc voilà, on est dans les 24H avant la fin de la campagne ! Y’a plus qu’à.

J’ai gardé mon EB jusqu’au bout car solo. On verra bien

Je suis passé cohérent avec mon numéro de backer : 1€

2 « J'aime »

J’ai lâché il y a quelques jours.
J’ai réussi à être fort et à annuler 2 P500 aussi et à vider mon panier entrain de monter tranquillement.

Hello, quelqu’un sait-il s’il y aura un late pledge? J’ai loupé la campagne à quelques heures près :expressionless:
Merci