Storm Weavers - par Pawel Dziemski - livraison en février 2026

Je ne sais pas si il y a un late pledge, mais lors du PM si quelqu’un de ta région a pris le jeu vous pouvez grouper.

Le pm vient d’ouvrir. 16€ de fdp si quelqu’un du Nord cherche un jeu je peux lui ajouter.

Pareil que mon voisin du dessus pour la Normandie.

Pareil pour Drôme-Ardèche / Isère, sachant qu’on est déjà 2

Bonjour j’hésite à le prendre en PDF. Il est possible de jouer les phases combats sur une appli c’est ça ? Quelqu’un à déjà testé ? Merci

Salut.
Je viens de recevoir le pdf en français.
J’ai déjà récupéré l’appli (où l’on fait les combats).
J’essaie de tester ça rapidement et je vous tiens au courant pour voir si ça tient la route.

3 « J'aime »

C’est une appli à récupérer avec un code ? Merci et j’attends ton retour :grinning:

A y est!
Une petite heure de jeu, le temps de lire les règles, faire l’introduction, de démarrer… et de mourir!
Ok on commence par le pas bon. En pdf c’est un peu chiant. Pas de liens hypertexte faut chercher les pages un peu au pifomètre, heureusement avec la fonction « recherche » on peut aller direct sur le bon paragraphe (en tout cas avec l’appli livre sur iPad).
Plutôt original le système de combat où on peut se prendre des dégâts en attaque (sic). Par contre ne pas faire comme moi et se ruer sur tout ce qui bouge parce que dès le début on peut tomber sur des mégas pointures…
Sympa les combats sur plateau, même avec l’appli (pratique avec les dès). Ça donne un coté stratégique et immersif.
J’ai utilisé mon téléphone pour les plateaux et ma tablette pour le livre.
Par contre il faut au moins une feuille pour la fiche perso et le décompte des PV des monstres.
Côté histoire je n’ai pas trop poussé mais l’intro pour s’entraîner c’est bien.
Au final je pense qu’il vaut mieux avoir le livre que le pdf. C’est sans doute plus agréable. Ou alors imprimer le pdf à son boulot en douce entre deux rapports…
Ludiquement vôtre

1 « J'aime »

Ah non pas besoin.
En fait c’est même pas une appli juste une page internet.
Voici le lien:
https://stormweavers.com/app/

Merci bcp pour le retour. En livre c’est sûr que ça paraît plus facile mais il y a qd mm une grosse diffèrence de prix.

C’est clair.

Est ce que tu crois que tu pourrais m’envoyer le PDF en privé juste histoire que je vois ce que ça donne pour la lecture et l’usage ? Je pense tout de même le prendre en livre mais je veux être sûr que ce soit vraiment plus pratique.

Hello, les premières réceptions sont en cours (photos vues ici et là). Reçoit on un lien de suivi des envois ?

Pas du tout, je l’ai reçu hier et aucun lien de suivi ni même d’envoi…

1 « J'aime »

Pareil pour moi, reçu hier et aucune info sur la livraison.

Idem, reçu aujourd’hui, sans tracking, sur Paris et via la Poste.

Pas de souci particulier de mon côté, le bouquin en couverture rigide est fort joli.

Dans les commentaires KS, j’ai vu qu’un backer a reçu une couverture collée à l’envers (!!!), etil y a eu manifestement pas mal de casse pendant le transport.

La boîte arrive en effet sans scello (elle a été ouverte pour rajouter les add-ons, type crayon, dés et figurine je pense) et sans grande protection dans le carton…

Juste que la fig en métal est un peu à préparer (désolidariser la poignée de la hache de la tête, et redresser la lame qui est tordue et collée sur le dos de la figurine, mais en manipulant en douceur, on arrive à avoir une arme à peu près droite).

J’ai lu les règles et commencé l’intro, on est vite dans le bain. Bon, il y a déjà une coquille de typo avec une joli « inroduction » en en-tête d’un paragraphe, j’espère que la trad va être propre quand même.

J’ai fini l’intro : j’ai fait 6 paragraphes sur les 14 disponibles. Pas passionnant en fait, mais ok, c’est une introduction :slight_smile:

Par contre, le passage sur un petit plateau, avec ennemis et gestion des mouvements, je ne suis pas sûr que je vais accrocher !

Déjà ça coupe la lecture, il faut passer sur une table. Ensuite il faut récupérer les standees (et donc les dénicher, ils se ressemblent un peu tous…). Enfin on se lance, et là c’est aussi barbant qu’un combat de LDVELH old school sauf que ça dure des plombes pour 3 pauvres ennemis sur une seule tuile. Avec une vitesse de 2 cases, ça va être sympa quand il s’agira d’un mini donjon de plusieurs tuiles :grimacing:

Reçu ! Plus qu’à se lancer !

Envoi en cours : IMG_20220406_225537.jpg…

Envoi en cours : IMG_20220406_225543.jpg…

@The_Kerf c’est un des points que j’avais noté lors de mes tests. Perso je pense passer par l’appli pour ne pas avoir cette gestuelle a faire (ou la diminuer a minima). Je vais rechercher le lien

2 « J'aime »

Et voilà l’appli :
https://stormweavers.com/app/

3 « J'aime »

Super, merci.
Bon, on est d’accords que j’ai tout les voyants d’alerte pour une page web non sécurisée. :wink:

2 « J'aime »