Storm Weavers - par Pawel Dziemski - livraison nov. 2021

Intéressant, mais c’est soit pdf VF ou livré VO ?

Oui, je ne sais pas s’il y a une option de POD.

1 « J'aime »

Il y a un PnP à 20€

Non, le livre physique sera aussi traduit en vf. Du moins c’est ce que j’ai compris

3 « J'aime »

Oui c’est ce qu’à confirmé l’auteur vers le début de la campagne.

Vu qu’il me répondait je crois que Drannoc parlait d’ironsworn !
C’est ma faute, désolé pour le HS :blush:

1 « J'aime »

Oui je confirme ! C’est vrai que cela porte à confusion :wink:

Je suis le seul à préférer la version « basique » de la boîte de rangement à celle à débloquer via les SG ? :confused:
Et l’auteur de nous assurer que les derniers SG seront débloqués sans aucune inquiétude, une grosse communication devant être lancée pour la seconde moitié du KS :thinking:
Il y a un je-ne-sais-quoi de maladroit dans cette campagne, qui peine pour l’instant à me convaincre pleinement…

Moi aussi la boîte me fait un peu…
J’ai la bouche comme si j’avais croqué dans un citron.

Un livre qui se transforme en classique boîte de jeu, c’est un peu décevant.
Plus la campagne avance, plus j’ai envie de laisser tomber.

Je surveille d’un œil distrait en espérant presque inconsciemment qu’il y a inte de surprenantes surprises dans la dernière ligne droite.

J’ai été regardé l’actu suite à vos réponses et je vous rejoins dans vos avis : je préfère nettement la boite version trésor ( plus simple mais plus originale je trouve) à une boite de jeu classique.

1 « J'aime »

On va prendre ce bon vieux PDF bientôt

Je me serais bien pris les monstres en verre organique (je ne sais pas trop à quoi ça ressemble en vrai).
Je me suis mis depuis peu au JdR en solo et j’ai trop honte de mes figurines en plomb des années 80 que je n’ai même pas peintes…

J’ai demandé si on avait la boîte de base quand même s’il y avait la « jolie ».

Tu joue a quoi en jdr solo ?

J’ai commencé avec 4 Against Darkness, puis découvert les scénarios solos de DnD.

4AD c’est assez léger niveau règles, je n’aime pas trop la création aléatoire a cause des incohérences, mais il existe des scénarios vraiment bien foutu !

DnD il y a de la matière, j’y ai joué dans mes vertes années, du coup je me suis penché sur la 5e, ça fait de la lecture.
En complément de ce qui existe en scénarios solos, j’ai commencé à regarder les systèmes qui permettent d’adapter les scénarios multijoueurs sans DM, mais je n’ai pas encore attaqué.

Après je reste sur du med-fan mais il existe d’autres univers.
Je souhaite tester les solutions de « solofication » sur un système facile avec laquelle je me sens à l’aise et où il y’a de la matière. Si je me spoile ou me vautre, ça me dérangera moins que dans des univers moins complet ou que j’affectionne particulièrement (Runequest et Shadowrun par exemple)

Bien sûr c’est un projet qui avance doucement, car il faut mixer avec les jeux de plateaux :crazy_face:

Nouveau SG et nouvel add on : la fig 3D du héros

1 « J'aime »

Nous sommes d’accords, ils ont dit qu’il y aurait un PM ?!

Oui. Dans l’update précédent, ils ont annoncé s’être associés avec Backerkit.

1 « J'aime »

Bon, ce KS ne me fait personnellement plus rêver. Campagne trop longue et trop ennuyeuse, de quoi avoir largement le temps de tourner ça dans tous les sens et de trouver cela trop cher au final.

Si quelqu’un est intéressé par mon EB, n’hésitez pas, sinon je me désengage dans 48h.

Mouais, c’est clair que c’est pas donné, surtout les fdp et pas de retour du Dé Calé

@Chaudron, l’EB rajoute quoi déjà ?