Stormsunder - par Lazy Squire Games - livraison mars 2022

Séduit aussi par ce que j’ai vu et donc pledgé pour la core box. Ce qui laissera un peu de temps pour tester la bête à reception et de repartir pour plus en wave 2.

Alors (voir FAQ) on peut mettre 1$ et prendre un pledge de base au pledge manager sans soucis et sans augmentation de prix. Qu’on pourra up en all-in entre la vague 1 et 2.

Par contre, les pledges à 1$ n’ont pas accès au Titan gratuit des premières 72H qu’ils disent. Faudra avoir prit un pledge de base au minimum

A propos de l’inquiétude du passage render/résine au plastique :

@Harry Colquhoun
We have a guy who used to work at Fantasy Flight Games/Asmodee in charge of dealing with the manufacturers, so inexperience isn’t an issue here. We’ll be getting the best quality we can get.

Unicast is impossible at the prices we’re offering. We have quotes from the major Chinese manufacturers and will be picking based on the quality they can achieve (we’re still waiting on one recommended by King of Average, which is one of the reasons we are in holding pattern).

3 « J'aime »

C’est rassurant, parce que les figs de FFG sont vraiment belles :nauseated_face:

Ouais enfin les standards sont pas les mêmes, FFG veut de la qualité de merde pour faire plus de marge, ici en tout cas c’est pas le but qu’ils recherchent (si ça finance correctement ) :stuck_out_tongue:

L’info c’était surtout ils ont dans leur équipe des gens qui connaissent un peu le milieu de la production pour épauler un peu ^^

1 « J'aime »

Franchement assaut sur l’empire elles sont bien ^^ (et fallout ca va aussi)

Après c’est pas KDM ou GW c’est sur, mais franchement y a bien pire sans chercher tres loin.

Par contre si on parle des demeures de l’epouvante v1 (pas vu la v2) la ok c’est naze :kiwi_fruit:

Mais la ils mettent en avant leur experience chez ffg surtout pour la relation avec le manufactureur plus que pour la qualité des figs non ?

Sinon j’ai lu la page, pas plus emballé que ca (tant mieux pour mon portefeuille!). Je me contenterais de vos retours ici =)

Je les trouve très moches :slight_smile:
après, je suis difficile

2 « J'aime »

Pareil. Les figs de SW:IA c’est au mieux correct. Avec certaines bien minables

Il y a de tout. Gears of War, vraiment top pour l’époque. Descent v2, ça va. Doom v2, ça avait l’air assez bien (pas vu en vrai, seulement des photos).
Mais en général, oui, c’est limite. Comme le dit Zakaht, c’est que FFG veut marger à fond (après, est-ce qu’ils margent autant… il y a aussi les distributeurs et les boutiques à payer).

« Seulement » 300 K$ pour le lancement, personnellement j’ai comme un doute sur le fait qu’ils atteignent les 700/800 K$.

1 « J'aime »

J’avais écrit 500 ou 600 et j’avais édité j’avoue :slight_smile:

300k c’est pas beaucoup vu l’ampleur du projet (sans même parler des trad genre l’italien pour 60 personnes…). Surtout le nombre de backer qui est très faible sous les 2500 3000 je ne suis pas très confiant. On verra si ça monte mais en l’état le reboot est obligatoire (quitte à virer les trad ou à ne proposer que l’acte 1) s’ils ne veulent pas juste prendre un peu de cash (genre pour fabriquer WA…).

Je me demande ce qui les pénalise tant que ça (com? démesure?), c’est un des jeux qui montre le plus ce qu’il veut faire niveau gameplay en tous cas sur les projets récents. On verra d’ici 2 jours à quoi ça va ressembler.

Moi aussi je sens le reboot, je pense que le prix du all-in doit effrayer les complétistes. On va pas tirer de plans sur la comète mais je pense (comme certains l’ont déjà évoqué sur ce topic) qu’une campagne sur le pledge de base aurait été plus judicieux.
Tu te crée une base de joueur, tu livres et fais connaître ton jeu puis tu lances une saison 2 avec les extensions. Perso j’aurai fait comme ça.

4 « J'aime »

J’ai mis 1$ au cas où. Vous pensez que si ils font 500k on s’engage dans un projet risqué qui livrera jamais ?

À moins de 1million avec un projet de cette ampleur à votre place je m’y risquerai pas.

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi !

1 « J'aime »

j’ai pris le pledge de base mais bon, pas dis que je reste jusqu’au bout meme si le jeu donne bien envie,
le compteur est pas bien haut et je me demande vraiment en l’état combien il faut pour financer serieusement un projet pareil.

Perso je n’attendrais pas 1M je pense. On verra dans une semaine/

Franchement la liste des trucs qui empêche de backer tranquille est longue :confused:

Chère
KS en cours, sans être livré…
Délai (irréaliste pour qui connaît ks, 300hr de campagne x milles fig etc… Et trop long pour les New entry)
Des traductions à perte (les all-in italien, beau joke)
Une période chargée en super ks

Et après très personnel mais encore un jeu à campagne infinie et avec ce qui va arrivez… Je vois pas comment je pourrais le sortir à sa juste valeur (450e :/)

1 « J'aime »

D’un autre côté, comment un KS intitulé « les Héritiers de la ruine » pourrait-il ne pas coûter beaucoup d’argent ? :grin:

Et le nombre de backers internationaux laisse rêveur quand on pense à l’ampleur de la trad. Ils doivent être contents, les 67 backers italiens, de se dire que Lazy Squire est prêt à claquer plus de 100k€ pour qu’ils aient le jeu dans leur langue… :roll:

Parce qu’à ce stade, sans même parler du développement du jeu, ils n’ont même pas de quoi financer les trads, alors, oui, ça s’annonce clairement très chaud… :confused:

1 « J'aime »

Alors je l’ai regardé ce jeu … c’est trés personnel mais, je trouve l’ensemble cher, et les figurines bof :confused: … parfois trop chargée, d’autres pas assez détaillées et je n’arrive pas à voir ce que ça représente, d’autres sont pas mal, d’autres jolies … bref … c’est pas pour moi.

Je m’attendais pas à un départ comme ça…
Là c’est clair que sans un afflux masdif de backers dans les prochaines 48h, ils peuvent rebooter direct, ou alors ça sera la débandade en fin de KS