Stormsunder - par Lazy Squire Games - livraison mars 2022

Retour aux renders 3D

Et un autre avec des singes pirates ^^

La dernière en date :smiley:

4 « J'aime »

Des très jolis renders… mais je pense que niveau qualité des figs, on en sera trèèèèès loin :slight_smile:

Tiens, niveau trad, certains d’entre vous ont essayé le mode caméra de google trad? Parce que ça m’a l’air de fonctionner vachement bien!

Deux autres renders qui envoient du bois… même si les figs plastiques n’atteindront pas ce niveau c’est sûr

2 « J'aime »

On y est presque… date du KS à venir cette semaine et EB 72H annoncé.

We wanted to run another early bird miniature for Stormsunder, but it needed it to be big. Really big. Mission accomplished, I say. Pledge within the first 72 hours of launch (to be announced this upcoming week; no more soon), and this lovely destroyer of cities will be yours.

3 « J'aime »

Plus j’en vois, plus j’ai peur du prix.

en tout cas vu le niveau détail sur les renders j’ai peur du résultat en plastique une fois le jeu entre nos mains, et bonjour le prix si le studio sort une version resine

C’est vincent dutrait pour les illustrations?

voilà on a la date… ce sera pour le 25 Février !

Lazy Squire Games is proud to announce Stormsunder: Heirs of Ruin will launch on Kickstarter on February 25, 2020 at 12 PM EST. Stay tuned as we’ll be showing a lot of exciting content as we get closer to launch including a trailer, the rulebook and a Kickstarter preview page.

2 « J'aime »

Les chibi super héros risquent le sacrifice sur l’autel des tempêtes !

Is sont au taquet les gars de LSG ^^ Après l’annonce de la date du KS, voici le site spécialement dédié à Stormsunder.

We’ve added a presentation to the Stormsunder website here: http://stormsunder.com/game-overview. It provides a solid overview of the core mechanics of Stormsunder as well as plenty of card and miniature reveals. Check it out and let us know what you think!

PS - Full-screen is the best screen for this (just saying).

4 « J'aime »

C’est moi où le livre de règles à l’air aussi épais que le résumé du guide de compréhension des femmes ?

2 « J'aime »

Ça ressemble à un render, donc ça n’indique pas grand-chose. :wink:

J’aurais préféré que la campagne soit lancée après la livraison de Wild Assent, qu’on ait une meilleure idée de ce que peuvent donner leurs jeux.

En l’état… Vivement la campagne de reprint.

Citation
100 Miniatures
And that’s without stretch goals!
100
Hours of gameplay
Or blow through the game by killing everyone you meet.
1000
Different cards
There’s hero, adversary, adversary deck, loot, equipment, ability, signature skills, injury, initiative and consumables.
999 Possible endings
Okay, this one is clearly a lie, but there’s some legit unique endings to be had depending on your choices.

Commence un peu à faire peur quand même ces chiffres. Si je prends ça, ça sera mon premier gros craquage de l’année. Rien d’autre à me mettre sous la dent.

@Endevor Summon du grand chef, tu as vu, un jeu en campagne, et en plus une campagne à risque :stuck_out_tongue:

Oui un poil mastodonte :smiley: Et imagine le poids du bestiau ^^ Hâte de jeter un oeil à la page draft !

Oui j’avais lu l’intégralité du truc, le côté campagne ok.
Mais je suis un peu plus perplexe sur les tuiles, il y en a très peu et elles semblent interchangeables à première vue avec des escarmouches (= batailles à installer au départ à poursuivre jusqu’à l’extinction des ennemis) et pas des donjons à découvrir au fur et à mesure. Sur la petite vidéo par exemple, il n’y a pas de token de décors, Est ce que les tuiles changent vraiment les combats?
On voit quelques cartes de jeu mais moins leur fonctionnement (est ce que tu pioches X par tour?)/rotation.

Le fait que ce soit les personnages qui dictent les choix d’histoire plus que les joueurs ne me plait pas forcément non plus. ça va être donc plus ou moins dicté par la composition du groupe.

Je vais suivre avec intérêt quand même. Quand on commence à trop communiquer sur des nombres ça n’est pas non plus ma tasse de thé on verra quoi.

1 « J'aime »

A quel point ils sont proches de livrer leur jeu précédent?

Wild Assent - Survive the Arena and Tame the Wilds by Lazy Squire Games — Kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/1449412950/wild-assent-survive-the-arena-and-tame-the-wilds

Plutot loin a priori ils ont du retard sur leur planning visiblement sur la dernière news il s’agit des exemplaires usine par contre leur figurines plastiques sont vraiment très biens et détaillées. Cote qualité ca roule, cote production bha faudra forcément prevoir un beau retard vu le monstre. Ils ont lair de savoir un peu mener la production pour des « jeunes de ks »

1 « J'aime »

Ok merci avec ce genre de projet la question est toujours de savoir si l’argent du 2e projet ne va pas servir à payer la fin du premier (somme faible de 330k + salaires à payer pendant le retard).
On verra le prix du pledge mais l’annonce directe avant SG d’une centaine de figurines n’est pas forcément de nature à me rassurer.
J’ai lu les commentaires et visiblement ils ne seraient pas très prompts à faire des updates.

Vu le prix du pledge de leur premier KS, faut compter sur au moins aussi cher, dans la catégorie des jeux risqués à prendre si c’est pas livré :stuck_out_tongue:

Là on était sur 100 dollars sans extension et 200 dollars avec extension

Et un render 3D supplémentaire :smiley:

3 « J'aime »