Story of Many - par Haunted Mill Games - livraison en avril 2026

Je sens que je vais craquer en attendant la livraison de LoE en 2042 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ils ont répondu. Fin du PM pour fin 2025.
Et pas de participation des EU pour l’augmentation des taxes us.

1 « J'aime »

Comme c’est prévu pour 2026 ils attendent pour facturé les frais de port, je pense qu’il sera encore ouvert début 2026

1 « J'aime »

Je viens de revoir la page, et il y a définitivement trop de texte pour que je me laisse tenter par une VO, je verrais si un jour une VF se décide… car quelle DA! :star_struck:

1 « J'aime »

Le pledge manager a ouvert aujourd’hui jusqu’au 8 mars.
Le jeu a bien évolué depuis, avec notamment une refonte du système de combat via des tuiles représentant les donjons, aventures.

2 « J'aime »

Il est censé arriver quand en théorie et en pratique ?

Ils annoncent toujours un début d’expédition théorique en avril (depuis la chine)

1 « J'aime »

J’hésite à le choper, le prix est raisonnable en version standee et ça a l’air bien foutu…

Hello. Du monde intéressé par le pledge One of Many?
Je viens de faire une simulation avec le pledge X5, les fdp ne bougent pas et il y a une réduction sur les 5 pledges, ce qui fait un pledge à 339,48€ au lieu de 448,19€ (fdp et tva compris). Même avec un Mondial Relay derrière ce serai intéressant de se grouper.

1 « J'aime »

Ça peut me brancher si d’autres se manifestent :slight_smile:

Merci pour la proposition, peux-tu préciser « un pledge à 339,48€ » : ce serait le prix d’un pledge all-in pour chacun ? …
En testant, je vois le prix d’un pledge X5 de base à 450€ (574€ tax+fpin) soit 114€ par personne.

1 « J'aime »

Oui je parlais pour le pledge all-in, mais il y a possibilité de se grouper pour les autres niveaux de pledge également, ils faut juste que tout le monde prenne le même dans le même mini PG ^^

Je précise que je serais intéressé par un pledge basique si jamais, il y aura déjà suffisamment de quoi faire amha.

Je serais intéressé.

Pareil

Ça m’intéresserait également :grin:

On est d’accord que c’est que de la vo ? :stuck_out_tongue:

Oui que de la VO :innocent:

1 « J'aime »

Idem pour un pledge de base! Bon par contre j’avais déjà late pledge donc je pense que le mieux pour moi serait soit de centraliser tout ça, soit de le garder (sinon je vais prendre des frais :smiling_face_with_tear:)