Story of Many - par Haunted Mill Games - livraison en avril 2026

J’ai déjà pledge aussi de mon côté. J’ai pas encore passé le pas d’aller sur le « all-in » ou même le « one of many » même si j’en suis pas loin (350€ en gros j’ai pas pris ce qui touche à l’extension, lore et ultimate standee).

On peut faire des mondial relay pour des colis à plus de 25kg ? Il me semble avoir vu que le one of many était dans ces eaux là…

Aucune idée, je n'avais pas pensé au poids quand j'ai proposé l'idée :rofl:

VO uniquement mais ils devraient proposer tout les fichiers en PDF pour que l’on puisse se faire nos propre traduction fanmade.

28,2kgs pour le lot en question

Ah merde j’ai l’impression que c’est 25€ max sur mondial relay.

Ou il faut envoyé en deux fois, ça reste rentable mais faut bien protéger et ça coute plus cher :winking_face_with_tongue:

Tu es sûr quelle région ?

Bouches-du-Rhône. Effectivement ca risque d’être compliqué le MR au vu du poids du colis.
On a encore 1 mois avant la fermeture du PM ca permet de voir combien on est et comment s’organiser au mieux.
Au pire tant pis mais je trouvais la réduction plutôt intéressante.

C’est clair, voir si des PG par région sont jouables pour limiter les MR.

De mon côté ce serait sur Bordeaux en tout cas si jamais :innocent:

Je suis en région parisienne également (95).

Région lilloise :innocent:

La chance, on est tous dans des coins complètement différents :rofl:

1 « J'aime »

Je réfléchis pour un pledge standees basique, mais je ne suis pas spécialement rassuré concernant les risques énoncés au début du fil.

S’ils prévoient des envois en avril, c’est soit que la prod a déjà bien commencé, soit qu’ils sont déjà dans les choux niveau estimation. Y a-t-il eu des news concernant l’avancement de la production et la gestion des coûts pour rassurer sur ces points ?

J’ai lu de la part du developpeur qu’ils ne seraient pas prêt pour avril.
Ce qui est logique avec un pledge ouvert jusqu’à mi mars

1 « J'aime »

Les prix par mini PG de 5 sont effectivement intéressants, mais je reste sur ma décision initiale …

=> Gros projet très ambitieux + éditeur inconnu = si c’est bien j’achèterai d’occase (quitte à payer plus cher si le jeu devient hype) ou via un reprint ultérieurement.

1 « J'aime »

Orleans

On fait quoi alors?

@naholyr et @Spirit vous êtes dans le vrai, merci de me ramener les pieds sur terre :smiling_face_with_tear: Avec un peu de chance, Phili aura chopé des exemplaires.

1 « J'aime »

Le dernier update suggère qu’ils ont commencé la préproduction ou sont sur le point de le faire.
Même si le jeu ne part pas en avril, le retard devrait être faible, je pense, en l’absence de problèmes extérieurs.

1 « J'aime »