Famous last words
A ranger avec le « à cette distance ils ne toucheraient pas un éléphant »
Famous last words
A ranger avec le « à cette distance ils ne toucheraient pas un éléphant »
S’ils viennent de commencer la pre-prod, avec le Nouvel an chinois qui va bloquer toutes les usines pendant un mois, ça va faire très juste pour que ça quitte l’usine en avril. Je dirais plutôt juin-juillet pour la fin de prod et septembre-octobre pour la livraison.
On en reparle 2027 les gars ![]()
Hello,
J’ai créé un PG (limite de 5 inscriptions), pour la version One of the many (sundrop). Cela représente une belle économie par personne de plus de 100€.
voici le lien : PG : Story of Many - One of the Many (Sundrop)
Bon j’ai craqué j’ai pris un pledge. Et sans PG, tant pis pour la réduction, mais ça aurai été un bordel de devoir faire 2 colis en MR vu le poids du truc.
Pareil, je me suis laissé tenter. Ce sera un des seuls, voir le seul financement participatif de l’année. En espérant ne pas être déçu. Le côté open world m’a bien accroché et les évolutions, notamment du côté du mode de combat qui rappelle Oathsworn me branche bien.
Je n’ai pas rejoint le pledge groupé car je suis parti sur une core box avec quelques add-on pour finir quand même à 200 €
ouch !
De mon côté je suis en plein hésitation entre rester sur un pledge standard ou prendre un All in standee.
D’un côté je trouve le projet très cool, l’extension risque d’être dure à trouver plus tard et je pense pouvoir utiliser tous ces jolis standees dans du TTRPG.
De l’autre, ca fait quand même 170€ en plus, soit plus que le jeu de base, pour une extension d’un contenu déjà colossal et bcp de cosmétique. Difficilement justifiable de mon pov. ![]()
Je me suis posé la même question.
Mais vu le contenu de base qui est déjà conséquent, si le jeu est bien (pas bp de vidéo pour en juger avec toutes les dernières modifs), il y aura déjà un nombre conséquent d’heures à passer.
Pour ma part, en analysant un peu ma pratique, que ce soit seul ou avec mon groupe de joueur, après une campagne on a tendance à changer de jeu et c’est dur de revenir dessus plus tard.
Du coup maintenant je pars sur une Core box. Si le jeu est vraiment bon, comme Oathsworn, il est possible qu’il fasse un reprint.
Bon choix ![]()
Gros +1 .
Le jeu de base semble déjà gigantesque, en rajouter encore me semble vraiment trop gourmand (sans parler de la place sur les étagères
). Et si le jeu est bon et a du succès, je ne m’inquiète pas trop sur les chances de reprint.
On peut backer encore pendant combien de temps vous pensez ?
Jusqu’au 8 mars, c’est marqué dans les 2 dernières updates.
Ah oui c’est bientôt, merci ^^ Bon va falloir se décider vite.
Ils ont annoncé il y a quelques jours un retard de 4 mois.
Je suis aussi resté sur la core box (3 aventures de 50h + le méga donjon)