Pas encore eu le temps d’y jeter un œil mais je suis tombé sur un unboxing :
- Pledge de base : 37 euros + 15 euros de fpd + TVA
- Deluxe : 84 euros + 20 euros de fpd + TVA
- Collector : 126 euros + 25 euros de fpd + TVA
Au moins y’a rien de gameplay dans les Deluxe et Collector, et tous les add-on sont proposés à l’unité, c’est plutôt propre je trouve
bien tenté par le pledge de base mais je vais peut-être juste attendre de voir si ca sort en retail du coup
Sacré gap entre la core et la deluxe…
Je ne vois pas trop l’intérêt du playmat sauf si on collectionne les beaux artworks.
Les dés y’a moyen d’en trouver moins cher dans le commerce, 20$ pour 5D8 1D10 et 1D12…
Je ne prendrai ptete que les ressources en bois en add-on finalement
Le jeu a quelque chose de plaisant mais je me pose vraiment la question sur l’aspect narratif et sur la possibilité de refaire le jeu.
Bonjour,
on sait qui est chargé de la VF ?
deepl?
Bien intéressé aussi, mais les finances actuelles sont trop tendues…j’espère qu’il sortira en boutique.
Je ne sais pas si ça avait été annoncé mais traduction par Dont panic games.
Our French localization partner will be Don’t Panic Games who also did our Mythwind translation.
Ça vaut quoi la trad de Mythwind??
Peu d erreur, mais difficile à comparer si la question est au niveau de l’écriture ? Mythwind a très peu de lore, peu de texte d histoire. C’est surtout des explications / mécanique donc ça reste basique.
La, c’est pas le même genre d attente et je ne sais pas si ils ont fait un jeu similaire
On sait qui fait la VF ?
Sur la page, je ne vois que :
We are working with M.O.B Vanguard to bring Storyfold: Wildwoods to as many languages as possible. For each language we have partnered with regional publisher to translate the game.
- Germany - Board Game Circus
- Spain - Bumble3ee
- Portuguese - Mosaico Jogos
- Hungary - Reflexshop Kft.
- Czech - TLAMA Games
Edit : ah je viens de voir, ça sera Don’t Panic Games
Les exclusivités KS sont annoncées au fil de l’eau mais ont l’air d’être des choses plutôt cosmétiques (marque-page, cartes de meilleure qualité mais en anglais uniquement…)
Ce projet aussi me fait de l’œil.
J’adore la DA et le principe du narratif.
En VF c’est génial. Mais j’arrive pas à me motiver à m’intéresser aux vidéos de gameplay et à savoir s’il va être bien huilé ou tout pourri
Exactement pareil !
Il faut absolument que je regarde ça.
Et je te dirai
Si tu repère une vidéo qui soit efficace n’hésite pas à partager le lien. Cela me fera gagner du temps
Même en anglais sans sous-titres je comprendrai.
Ce matin j’ai essayé vite fait quelques une.
L’une les gars avaient un accent allemand à couper au couteau. L’autre la fille avait un ton monocorde et la vidéo était trop « sponsorisée » et cela m’a découragée
Je viens de regarder celle ci-dessous, attention, spoiler alert, deux scènes du 1er chapitre sont montrées. La narration est relativement légère mais je préfère prévenir. Ça semble donner une bonne idée de ce à quoi ressemble une partie :
Pas si sûr que ça d’y aller quant à moi…
ça m’a l’air bien, ça, un genre de LoE en moins cher