Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Bon et bien je pense que je n’irais pas sur MK au vu comment se passe SF…

Jsuis vert, j’ai voulu retirer les shadoloo dices pour voir si ca baisser les fdp apres t’avoir lu, mais en faite je peux plus les remettre ^^’

Ah l’erreur! J’ai enlevé le pack de 3 sleeves et j’ai gagné 3$ sur les fdp et je sais plus combien sur les taxes, mais pas grand chose en tout. Surtout cela me faisait payer 30$ en moins maintenant donc plus supportable.

Je suis un peu deg du coup. Si quelqu’un compte s’en débarasser…

Je suis intéressé pour savoir le prix des fdp + tva avec le pledge à 140$ seul.

J’ai pris en plus le pack de map à 50$ et çà me fais 58$ de fdp + 36$ de tax soit 96$ en tout donc suivant la différence, je paierai une partie de ces fdp avec ces 50$…

EDIT: à priori çà serait 76€ d’après un post plus haut donc 20$ de fdp+tva en plus juste pour ce pack de map…
Il est exclu?
Sinon aucun intéret à le payer 76$ en plus et les 50$ déjà payer me paieront une bonne partie des fdp.

Vu le prix de vente, ça m’étonnerait qu’on retrouve ce jeu et ces extensions en boutique.

Quelque chose à noter : ils ne font pas payer 20% de TVA, mais moins.

La vache 280€ de pledge + 111€ de taxe + shipping.
C’est le premier KS où j’ai bien l’impression de me faire enfler.

C’est plus de la blacklist list à ce niveau, c’est bannissement à vie.
:nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

1 « J'aime »

Je suis bien content de ne pas mettre lancé sur ce projet surtout que j’aime énormément SF et que j’aurai peu être là cible.

J’espère quand même que le jeu sera suffisamment réussi aussi bien niveau matos que gameplay histoire de faire passer la pilule aux bakers.

C’est Jasco qui m’avait dissuadé de participer et c’est clairement pas avec ce projet qu’il m’a donné confiance pour la suite.

1 « J'aime »

Quelle belle enfilade comme on dit chez nous ^^ Manquerait plus que le colis soit livré dans un simple carton sans protection :neutral_face: Jasco Games qui réussit au passage à faire passer CMON pour des gentlemen champion de la transparence :grinning_face_with_smiling_eyes: Du coup qui va garder son pledge ou demander un refund ?

Si je n’arrive pas à avoir un remboursement total, j’hésite à réduire mon pledge et à payer la rançon.

Perso j’ai payé en espérant, soit que le jeu soit bon et me convienne auquel cas je me ferai une raison, soit qu’il ne me convienne pas et que j’arrive à le revendre au prix coûtant pour pas perdre de l’argent, on verra bien et puis sinon tant pis c’est la vie. Les projets KS c’est quand même bien free style mine de rien. Ça refroidit pas mal des expériences comme ça.
Dans tous les cas je boycoterai leur prochain jeux ça c’est certain.

1 « J'aime »

J’hésite à virer la map supplémentaire aussi :face_with_monocle:

Allez, avec un peu de chances tu revends tout ça 1000€ au lancement du KS MK :laughing:

J’ai demandé un refund avec un mail bien salé. Et je viens d’aller leur mettre une note sur BGG.

1 « J'aime »

J’ai demandé un refund, à voir si je pousse jusqu’au bout… j’hésite…
La réponse reçu en moins de 5 min:

Hello and thank you for reaching out!

What you’re looking at is a combination of a few things:
image.png

The shipping rates and VAT reflected are the actual net costs and standard percentages quoted to us, we did not add a buffer or padding to either. Due to surging prices worldwide, shipping rates have taken a sharp hike (2-3x higher) since covid unfortunately but the rates you have are still significantly cheaper than if we ship out from the US and you are getting the product at special pricing. In addition these packages are large, the World Warrior Pledge for example is 22x18x16", 23 lbs product weight. Please remember these shipped from Asia to Germany before being re-shipped to recipients and the logistics center has their service charges on top of the courier delivery fee.

Finally, after all the unexpected challenges and hurdles this project is complete and products are awaiting delivery - we are confident that the unprecedented quality of this unique project has made it worth the wait. Being EU friendly means no customs charges. VAT is completely separate and everything is in accordance with new laws implemented in the EU this year.

We don’t normally honor refunds after product has shipped but we are assisting with it.

Should you need to initiate a refund request, we need a Paypal account/address. The reason for this is, the pledge manager took the payments, not us directly, and they charge transaction fees: they remit 90% to us and that is what we credit back. As of our recent update, refund requests are on freeze as products are in transit to the different regions and will be honored after the fulfillment phase (probably sometime May or so). At the time of processing, refunds may take up to 7-10 business days to reflect.

Customer Care Concierge

Un bel ramassis de conneries. vu qu’on paye maintenant la VAT, je me demande si la protection européenne des consommateurs pourrait fonctionner.

1 « J'aime »

Est-ce que le fait que les jeux soient en Allemagne à l’heure actuelle pourrait faire que la transaction avec Jasco soit bien un achat en Europe?

Niveau TVA oui.

Ca d’accord, mais par rapport aux loi européennes sur la protection des acheteurs, est-ce qu’on peut argumenter que ce qu’on est en train de faire est un achat européen?

Si tu payes la TVA tu achètes un produit qui a le statut UE.