Jasco Games est fier de présenter officiellement Street Fighter: The Miniatures Game, un nouveau jeu de figurines pré-peintes de haute qualité !
En utilisant le nouveau système Universal Tactics, le jeu supporte de 2 à 6 joueurs qui se battent sur des scènes inspirées directement du jeu vidéo !
Street Fighter : Le jeu Miniatures arrivera sur Kickstarter le 4 avril 2018. Nous espérons sincèrement que vous vous joindrez à nous pour célébrer le Street Fighters Legacy dans cet événement spécial !
Pas beaucoup d’infos, mais visiblement il y aurait du :
1v1, chacun pour soi (jusqu'à 6), par équipe (2v2,3v3,2v2v2), 3v1 contre un boss super puissant
2 autres jeux seraient prévus, combinables avec celui-ci : Dragon Ball Z et Mortal Kombat (Mortal Kombat devrait passer par KS, DBZ ils ne savent pas encore)
Leur jeu Mega Man financé sur KS, ne semble par avoir convaincu ceux qui y ont joué.
j’ai un peu de mal avec les licences faite pour les jeux vidéo parce que làtu s sur du fight à l’état pur, pas de réflexion tu appuies sur tous les boutons et t’envoie la sauce … à suivre par curiosité
Je trouve ça plutôt intrigant, il va falloir attendre d’en savoir un peu plus sur le gameplay, étant plus Mortal Kombat que street fighter, j’attendrai ptet le reskin si le premier ks est convaincant. Ils me font une skin ken le survivant ou saint seiya et je plonge en mode nobrain.
Pour précision les figs seraient prépeintes, bonne idée pour convaincre pas mal de monde si le rendu est satisfaisant.
faut voir le gameplay oui. ca sera surement du basique. mais franchement s’ils arrivent a sortir des figs comme ca de cette qualité (sculpture et peinture) et a prix abordable… j’en viendrai a me demander si tous les autres figurinistes ne se foutent pas un peu de nous… (humour hein :lol: )
Sinon, si vous voulez un bon jeu, il va bientôt y avoir la réédition de BattleCON: Devastation (qui propose aussi du 1vs1, 2vs2, 3vs1, etc…), y a pas de figouz mais le jeu est excellent et reproduit très bien l’univers des jeux de baston 2D (la réflexion remplaçant l’agilité au gamepad).
Je suis surpris que l’on ai autant de licences grand publique sur KS et si peut de licences de fantasy plus confidentielles mais potentiellement bien plus en phase avec le public et surement bien plus accessibles.
Pas de jeu Elric, compagnie noire, Gemmel, … mais on se tape à foisons les licences de Happy meal.