Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Attends avec Bragelonne qui se lance dans le jds on va ptet avoir des trucs dans le genre, mais bon pour le moment ils font plutôt du olive et tom :roll:

Parce qu’ils veulent attirer les jeunes, pas les vieux croûtons :stuck_out_tongue:

C’est con c’est les vieux croûtons qui ont le pouvoir d’achat :slight_smile:

oh drapeau !

Vous oubliez « way of the fighter » dans le genre aussi :slight_smile:

J’ai peur pour le pré peint par contre

 

 

Mettez nous du Gemmel avec du waylander ou du Druss bordel :joy::joy:

[quote quote=258252]y’a déjà eu une bonne palanquée de bouses jeux Street Fighter :wink:

Et Jasco a depuis longtemps annoncé un Mortla Combat X et un Dragon Ball Z…

[/quote]
Putain je viens de mater la vidéo … cross over entre les 3 jeux. L’autre tanche qui te vends le jeu en te disant que les figs sont énormes et que t’auras plein de cartes. Snif ça sent le jeux de merde.

Deck building, pouvoirs variables, possibilité tactique (comment, je sais pas encore), co-op ou pas, figurines pré-paintes… A voir.

Seulement 40 cartes, ça fait peu sur le papier, je ne sais pas comment ça va influer sur le jeu.

Vu le nombre de persos et de coups, 40 ça paraît. en effet, très peu pour un jeu de deck building. À moins qu’il y ait des extensions pour d’autres personnages. (et encore) en tout cas la version de cryptozoic n’est pas si mal si on recherche un deck building street. On va rigoler je sens…

Sinon y a ça qui pointe le bout de son nez en avril du côté espagnol : http://megametrocity.com/?p=55 (je crois que j’ai pas vu de sujet)

De loin les jeux m’ont l’air similaires… ou pas, j’ai juste regardé les images :mrgreen:

Je pense surtout que le projet espagnol est « librement » inspiré de jeux comme Final Fight/ street of rage. (avec des inspirations manga/jeux vidéos…) mais effectivement au visu on a l’impression que Ryu est aussi de la partie… que dire ce n’est plus de l’inspiration c’est de la transpiration! Mais je pense qu’à jouer ça peut être bien sympa. Finalement ça fait bien plus envie que Street!!

On aurait une idee de l’heure de lancement?

Rien ne vaut un bon battlecon

T’es grillé (cf bas de la 1ère page) mais je suis content de ne pas être le seul à apprécier ce jeu.

19H.

J’adore les decors en cartons. Moins robustes qu’en plastique mais en couleur donc beaucoup plus realistes !

Bon par contre peux de chance que le gameplay m’ailles…

Je sais vraiment pas quoi penser de ce jeu. Hate de voir la campagne debuter pour en savoir plus.