Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

En voyant les visuels j’ai un peu du mal a comprendre ou va le jeu. A voir.

c’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/1821440755/street-fighter-the-miniatures-game?ref=nav_search&result=project&term=street%20fighter

 

Pas d’EB; c’est decevant. Allons voir le jeu de plus pres du coup.

Alors le stage de Guile mais pas de Guile … vu les addons j’espère qu’il vont les sortir en SG car un jeu SF en oubliant Blanka, Dalhsim, Honda, Guile, et Baldrog qui ajoutés a ceux de la core box sont les 8 perso et les 4 boss de la version du jeu qui a populariser la série (et j’en ai usé des manettes dessus et mes pouces sur ces dernières), ça risque de faire couiner si ils n’apparaissent pas avant la fin.

12 fig sont prevues en sg. Tout a la fin avec l affiche on voit bien qu ils sont parti sur le roster de super sf2.

Donc pas d inquiétude sur guile par exemple. Par contre arriveront-ils à placer leurs 12 SG figurines?

Aidez Ryu à dévoiler les SG qui se trouveront sur sa route. 12 nouveaux combattants et leur pack de cartes sont prévus.

Faut que je trouve le courage de matter les videos de gameplay.

400 000$ pour le seuil de financement…

Il y a un gros problème en ce moment avec les gens qui pensent que la licence de leur jeu va leur rapporter plein de thune automatiquement. On se souvient de Rambo et de ses SG jusqu’à 1M$, il a fini très difficilement à moins de 100 000$. Ne parlons pas de Batman et de ses prévisions sur-réalistes:)

Je pronostique le reboot après 2 semaines de stagnation à 140 000$.

Perso j ai mis les 140 pour aider au deblocage. Par contre si un seul des persos sf2 est absent je passerai sans regrets. Quand aux addons je les trouve pourri. sf 4 et 5 regorge de persos au charisme de moule attrophiee. Donc je me borne à sf2 dans mon canon personnel.

Non, mais Rambo c’était normal. C’était une campagne EEG. :expressionless:

[quote quote=280407]400 000$ pour le seuil de financement…

Il y a un gros problème en ce moment avec les gens qui pensent que la licence de leur jeu va leur rapporter plein de thune automatiquement. On se souvient de Rambo et de ses SG jusqu’à 1M$, il a fini très difficilement à moins de 100 000$. Ne parlons pas de Batman et de ses prévisions sur-réalistes:)

Je pronostique le reboot après 2 semaines de stagnation à 140 000$.

[/quote]

C’est pas faux… Apres le jeu est pas mal attendu et l’angyjoe a une grosse communauté qui risque de le suivre. Ca peut pas mal jouer. (Personnellement il m’horripile mais bon, ca devait etre la meme chose pour FH sur batman pour certains ahah).

 

 

Bon et bien 4 persos et 1 boss manquants sus nommés, on y rajoute Cammy, Thunder Hawk, Feilong, Dee Jay, ça fait 9 je coince sur les 3 derniers qui pourraient apparaître en SG et en plus dans les comm ils annoncent qu’une fois tous les SG débloqués il y aura 4 persos de plus debloqués automatiquement, alors là je sèche lamentablement.

Pfff je ne pensais pas dire ça mais… c’est beauuuuu mais bon trop cher pour moi. Mais encore une fois que de souvenir de voir les premier héros / méchant des tous premier street fighter de quand j’étais tout petit…

et tout pareil que khaall, une fois les 16+1 persos de SSF2, ils peuvent fermer, le reste : osef

Bon, bah voilà, les 140 000 US$ sont atteints (dépassés). C’est parti pour deux semaines de stagnation. :mrgreen:

Toujours aussi dubitatif sur le jeu…

Et ce montant de 400 k$ pour le financement… 8-O

Toi, si je savais pas que tu trolles, je penserais… ben, que tu trolles, en fait. :mrgreen:

Apres c’est chère mais c’est du prépeint non ?

Les figurines de mega man sont belles, prépeintes et très bien prépeintes :roll: et c’etait Les mêmes prix de mémoire (pledge avec add on à 150$… mais beaucoup de SG)

Les videos de gameplay donnent envie je trouve. Erf.

Oui, mais là on a le droit, c’est pas un projet Monolith, donc il n’y aura pas de polémique. :mrgreen:

 

Je croyais justement que ca trollait QUE sur les projets monolith? =p