De rien
Tout à fait
Il y avait aussi le bundle 209$, au final, ceux qui avaient soutenu le 1er KS ont « perdu environ 30$ » (payé 10$ de plus et les fdp en supplément)
En plus, leur premier KS, c’était un peu le saut de la foi.
A l’époque BLG venait de faire un bide avec Brook City, ils avaient peut-être besoin de se refaire d’où l’offre très avantageuse pour attirer le chaland. D’autant plus que les moules étaient déjà fait avec le premier KS.
BLG, enchaîne des tops et des flops. Je veux dire dans leurs campagnes KS. Là, Dire Alliance est en train de reculer. Hour of Need, n’a pas marché. Alors que Aftershock a bien fonctionné ainsi qu’Altar Quest.
Ce qui est bien, c’est qu’ils tentent des trucs.
A côté, ils lancent aussi des précommandes. Bundy Cop ne m’a pas convaincu et Contra non plus je trouve que la boîte est trop vide pour le prix, même si le jeu a l’air bien).
Edit
Il va te manquer les dés pour jouer et les tokens objectifs et cratles (je sais plus le nom, les jetons caisses). Sa dépend si tu veux faire des proxies ou pas.
A la limite, tu peux aussi acheter la boîte Tide of Dragon qui est standalone. Mais dans ce cas, autant prendre le dundle à 209$.
Tu peux aller voir sur BGG, il y a quelqu’un qui a posé la m question que toi parce contre, je ne sais plus si c’est dans une discussion ou dans un sujet dédié)
Il y a aussi un comparatif sur les différentes extensions et leur contenu / intérêt.