Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

Je viens de recevoir mon tracking aussi :slight_smile:

Apparemment lundi en livraison

Si par hasard quelqu’ un veut se séparer de son pledge , je suis preneur !

Pas reçu de mail

Ce jeu est un des derniers projets KS que je dois recevoir. Je me suis calmé, avant j’en avais toujours 20 en attente.

celui là je suis enthousiaste de le découvrir

 

 

reçu mon gros colis ce matin :mrgreen:

A dans quelques jours !

Oh my G** !

Je ne me souvenais pas que ça devait être si imposant !

121 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Street Masters - de Adam et Brady Sadler - par Blacklist Games

D’autres comme moi qui ont rien reçu ? (même pas de mail)

Cela devrait plus tarder, moi sur Lyon comme toi…

[quote quote=505479]D’autres comme moi qui ont rien reçu ? (même pas de mail)

[/quote]
Pareil ici. Mais entre Cloudspire qui vient d’arrivé et ma partie d’hier, ça va.

Le tracking vient de DPD ?

Oui, puis chronopost une fois le colis arrivé en France ! :mrgreen:

Si quelqu’un à l’intention de lâcher son pledge, faites moi signe !

Bon bein c’est pour mercredi, ça sera soirée sleeve :sweat_smile:

J’ai un quasi all-in, j’ai surtout fait l’impasse sur le tapis, les figs de boss, et le pack battlecon

mais j’ai pris un utility pack (4 hero dice + 4 enemy dice) + 4 fighter dice, donc ça devrait être amplement suffisant

Par contre j’ai pas pris de turbo dice supplémentaires, j’ai pas encore saisi leur fonctionnement

 

Je viens enfin de recevoir un mail de Blacbox. Je vais finalement recevoir le jeu. Bon il manque des truc, et le mail reçu a 3h du matin expliquait que j’avais 30 minutes pour rectifier le tir.
Mais au moins je vais recevoir quelque chose. Sur le KS, il y a un fichier googlesheet qui traine pour listé les gens qui n’ont pas recu leur pledge. Et il y a déja 40+ personnes dessus, alors que Blackbox a annoncé 100 commandes en souffrance maximum.
J’ai hate de recevoir ça, moi

J’ai reçu mon all-in depuis un mois et là je viens d’avoir un mail pour la livraison d’un errata pack … je pensais que tout était corrigé d’office dans le reprint, il va me servir à quoi cet errata pack ?

Pareil ! Effectivement normalement la seconde impression de la boîte de base est exempte de défaut. Donc soit il y a finalement des erreurs (mais on aurait eu une news de blacklist avant) soit ça ressemble à un bug. Avec les problèmes de livraison des packs d’errata et des SG d’Aftershock il se pourrait que Black box se soit emmêlé les pinceaux !

Je pense que c’est la boîte de SG du 2ième KS, non ?
Elle était manquante dans pas mal de pledges, dont le mien par exemple.

Bonjour,

On est plusieurs à n’avoir rien reçu, à part un mail de BlackBox nous indiquant uniquement l’errata pack… que l’on est pas censé recevoir!

Bon, Blacklist passe un peu la pommade (et je comprend tout à fait qu’il le fasse), mais cela devient stressant…

Moi j’ai reçu le tracking de Blackbox. Et hier j’ai eu un mail de Chronopost. J’ai choisi la livraison dans une poste. Et depuis mon tracking Chronopost n’a plus bougé. Le colis n’est pas arrivé au bureau de poste et le tracking DPD me retourne une erreur :frowning:
J’espère que mon colis ne s’est pas perdu.