Tu m’étonnes… par contre une fois tout ranger, ça tient dans la boite… Bon j’ai un doute pour les cartes sleevées… même en sleevant juste les decks Combattant à mon avis ça ne rentre plus !
Pour l’instant je trouve ça vraiment bien foutu. 4 paries dont 3 en solo, toujours contre the Brotherhood.
2 avec Kyroyu dans le Gone ballistic puis Derailed, 1 avec Chan chan (mon fils est fan de panda ) dans Derailed et une dernière partie à 2 avec Kyroyu et Tiger Azul dans Gone ballistic…
Et je dois dire que la modularité des trucs m’a bluffé. Rien que la manière dont sortent les cartes du deck ennemis modifie la partie. J’ai eu une fois un Dimitri blindé de matos impossible à approcher, une fois un Dimitri assisté d’une horde de minions, etc.
Je commence à bien maîtriser Kyroyu, mais j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu des autres persos… J’ai l’impression que la difficulté est plus importante à 2 qu’en Solo, forçant les joueurs à bien optimiser leur tour… un très bon point ! Le fait de découvrir le jeu et les persos pour ma compagne n’a pas aidé à optimiser la partie, mais on sent déjà qu’il doit y avoir des combos bien sympa à faire…
Au niveau des regrets, les règles ne sont pas ultra précises, ni limpides. Il y a pas mal d’approximations, de déductions à faire, etc. rien de tragique, mais du coup, ça ralenti un peu le rythme lorsque l’on découvre de nouvelles cartes.