Quelques infos sur le discord
En gros, il n’y aura pas la possibilité de commander les anciennes boites. Par contre, elles ont bien été produites, elles seront livrées aux backers d’Indiegogo (campagne Tide of the Dragon).
Quelques infos sur le discord
En gros, il n’y aura pas la possibilité de commander les anciennes boites. Par contre, elles ont bien été produites, elles seront livrées aux backers d’Indiegogo (campagne Tide of the Dragon).
Comment ça se passe ici pour ceux qui attendent du matos de la campagne indiegogo?
Vous backez blood moon? ou juste la rallonge de shipping (encore inconnue)?
Au fait on a vu une info concernant la TVA pour le matos indiegogo?
Genre c’est livraison « gratos » (à 100€) si on back blood moon et sans TVA si on paie juste le shipping, ou TVA en plus dans les 2 cas.
Sans moi. Rallonge et basta.
Je ne crois pas avoir vu de précisions jusqu’ici. Le plus probable c’est au moins tva sur le transport. La tva est déjà payée pour les jeux. …normalement.
Payée à l’éditeur de l’époque peut être mais pas versée, c’est le problème auquel je pensais.
Il y a eu cela lors de la reprise d’orcquest , au départ le plan était de redemander la TVA aux anciens backers puis finalement ils ont renoncé vu la réaction.
Après recherche ça sera juste les FDP
Pour ma part vu le tarif contenu de l’extension, je l’ai prise, plus pour amortir un peu les fdp qu’autre chose mais bon ^^
De mon côté à 100€ Fdpin l’extension je ne trouve pas cela si contenu.
C’était le prix de pledge KS1 ou d’aftershock sur Indiegogo.
On prend cher avec le shipping sur la petite boîte chez nous.
Après quand on à des grosses boîtes de l’ancienne campagne à faire livrer c’est peut être le mieux oui pour amortir de repayer les fdp en revendant l’extension.
A moins qu’amortir soit juste un excuse pour en prendre plus ^^
Moi j’ai pris le pledge challengers. J’attends le pm pour savoir a combien s’élèveront les fdp et la vat. En fonction je rajouterai bien quelque chose ou pas
C’est même pas une excuse de mon coté, honnetement plus de contenu sur Street Masters n’est pas nécessaire, pire j’ai très (très) peu l’opportunité de jouer en ce moment donc mon « envie » face a du nouveau contenu (quelque soit le jeu) est proche du néant.
Par contre oui dans mon cas je suis bien dans ta première supposition, j’ai un SAV pour la big box Aftershock que je n’ai pas reçue initialement, donc les fdp rien que de ce coté là risque d’être flippant dans mon cas ^^ Donc j’ai tenté la mitigation (on verra une fois à la fin de l’histoire si le truc marchait)
T’es resté sur l’extension?
Je me demande ce qui à le plus de chance de se revendre entre un pledge de base qui revient à 198€ ou juste l’extension qui revient à 76€.
Les anciens qui veulent l’extension ne doivent pas être si nombreux par chez nous.
Et pour la France les FDP pour juste l’extension sont vraiment élevés pour comparer
ext=25£
pledge de base= 28£
All-in=33£
T’as du matos d’une ancienne campagne en attente?
Oui j’ai la boîte de base et la boîte des stretch goals aftershock ainsi que le paquet de mise à jour de la v1 à la v2. Ça t’intéresse ?
Ha oui donc ça remonte à loin ça.
Nope c’est pour savoir si tu avais pris le challenger comme seul pledge ou par défaut pour recevoir ce qui t’es dû et revendre pour amortir la rallonge FDP.
On sait combien ont payé ceux qui n’ont pas backé la nouvelle campagne?
Le coup du retard à cause du playmat non découvert avant, pour expliquer le retard d’envoi des anciennes campagnes je trouve ça facile. Mais c’est peut être vrai.