Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

Si l’on en croit la dernière news il sera là avant la fin de l’année et tout le reste livré avant. J’y crois moyen.

Tout est là.
Merci pour avoir retrouvé de l’info, mais pour ma part je ne les crois plus. Et la débandade avec le départ des Sadler n’est pas rassurante. Je n’y croirais que quand j’aurai récupéré mon :japanese_ogre::robot::boom::poop::alien::ghost::clown_face::japanese_goblin::tooth::skull_and_crossbones: de pledge all-in d’Aftershock pledgé il y a bientôt quatre ans.

Je sais, je radote. Mais j’ai bien le seum…

3 « J'aime »

Pareil, je suis les news, je vois des dates, mais on fait plus la différence entre les news, les non dits, et les *** :slight_smile:

Il me manque aussi du matos d’Aftershock, dont la big box, j’ai beau avoir une bonne partie du matos, ça attends par dépit sa big box pour que je le range et m’y intéresse vraiment :frowning:

1 « J'aime »

Ah je vais ajouter un allié j’avais pas vu!
Merci pour le groupe cwowd de revente, je ne le connaissais pas

1 « J'aime »

Un Américain a eu ce pack pour 75$ seulement !
Le veinard, j’aurais bien aimé trouver une telle occasion en or :yum:

Le pire est quand certains indiquent ne même pas avoir encore reçu leur pledge avec AfterShock !

Grrrr

3 « J'aime »

Kolossal va lancer la campagne Street fighter , ça va peut être bouger pour les livraisons de SM

Hello Backers! We wanted to share some exciting news with you in regards to the Street Fighter V: Champion Edition Legends board game we’ve previously teased. Though Blacklist Games has created an exciting gameplay/design experience for the Street Fighter V: CE Legends Board Game, we have officially passed the torch to Kolossal Games, known for Western Legends, Mezo, Ruination, Reload and most recently Almost Innocent, to bring Street Fighter V: Champion Edition Legends to life!
This partnership allowed Blacklist to collect funds, with nearly half earmarked to delivering games to previous Blacklist Games campaigns (more on this and our other actions in Blacklist’s next announcement.

2 « J'aime »

:notes: Un jour, mon pledge viendra… :notes:

2 « J'aime »

Ils peuvent rêver avant de me voir pledge un autre de leur jeu…

Pour ceux qui n’aurais pas vu la news. Steamforged Games a racheté la licence à Blacklist Games et ils lancent un nouveau KS le 21 février.
Les backers qui n’avaient pas reçu leur pledge de Tide of the Dragon recevront ce qu’ils avaient commandé (frais de port gratuit s’ils commandent quelques choses dans la nouvelles campagne, sinon les frais de port seront payants).

Sur le discord les auteurs de l’extension (SFG) répondent aux questions.

En gros, les nouvelles boites contiennent le contenu principales des campagnes précédentes. Par contre, ça n’est pas précisé si c’est 100% du contenu du KS (ou alors, je n’ai pas vu l’information).

Capture

Capture 02

Sur le FB de SFG, il y a du teasing pour la nouvelle extension.

6 « J'aime »

Putain leur design façon Mega Drive, c’est vraiment nul à chier, ça joue sur la corde sensible des blaireaux qui trouvent « so cool » d’avoir ça chez eux et se pignoler en espérant revivre les sensations d’un Streets Of Rage ou d’un Final Fight.

Des gens comme moi.
Fait chier.

10 « J'aime »

Mitigé de mon coté, déjà j’avais essentiellement participé à Tide of the Dragon pour réussir a avoir mon contenu Aftershock manquant, alors là ca commence a faire beaucoup … Mais bon je comprends la démarche et c’est toujours mieux qu’un crash complet… Je sais pas encore si je rajoute une piecette pour « rentabiliser » les fdp ou si je reste au minimum syndical … Ca dépendra surement du pledge en question, pas envie de remettre bcp dans la tirelire …

Au final le truc qui me chagrine le plus, c’est que du coup on repart pour un tour complet, va falloir attendre le dev/prod de cette nouvelle campagne pour recevoir le contenu qu’on attends depuis des années :frowning:

2 « J'aime »

Pour Tide of the Dragon, a priori, ça devrait être possible de récupérer assez rapidement les boites qui sont déjà produites pour les gens qui avaient pledgé la campagne en 2020.
C’est en réflexion chez SFG.
En gros, il y a du stock dans les entrepôts, mais ils n’ont pas l’air certains de ce qu’il y a exactement.

De mon côté, j’attends aussi du sav pour des figurines d’Aftershock et accessoirement mon pledge TotD.
Donc, je suis bien content que SGF ait repris le jeu :slightly_smiling_face:.

Il y a encore des gens pour acheter du contenu additionnel vu la quantité « dispo » ?
Autant un reprint je peux comprendre mais du contenu supplémentaire …

FOMO, collectionnite. Coup de coeur pour un perso.
Les raisons sont multiples.

Y’avais une communauté de Fan assez volumineuse et active qui était avide de nouveautés, mais alors qu’est ce qu’il en reste aujourd’hui après la débacle ça c’est une autre question ^^

Screenshot_20240205-211600~2

3 « J'aime »

Seul financement participatif pour lequel j’aurai pu craquer mais il y a trop de risques (et d’attente) à mon goût.

SFG a trop de KS non livrés ? Ou plutôt des KS avec beaucoup trop de retard.

1 « J'aime »