Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

Bonjour,

On est plusieurs à n’avoir rien reçu, à part un mail de BlackBox nous indiquant uniquement l’errata pack… que l’on est pas censé recevoir!

Bon, Blacklist passe un peu la pommade (et je comprend tout à fait qu’il le fasse), mais cela devient stressant…

Moi j’ai reçu le tracking de Blackbox. Et hier j’ai eu un mail de Chronopost. J’ai choisi la livraison dans une poste. Et depuis mon tracking Chronopost n’a plus bougé. Le colis n’est pas arrivé au bureau de poste et le tracking DPD me retourne une erreur :frowning:
J’espère que mon colis ne s’est pas perdu.

Je n’ai pas reçu de mail de chronopost. Pour l’instant je penche plutôt pour un bug chez Blackbox et ne m’attend pas à recevoir quoi que ce soit (mais je précise que j’ai déjà tout reçu).

26/10 : mail reçu de Blackbox mail m’informant de l’envoi de ce que j’ai ajouté lors de la réouverture de mon PM (2x mats + 1 Ring Triple pack)
02/12 : mail reçu de blackbox pour une commande d’errata
02/12 : mail reçu de Blackbox pour une commande de SGs

Pour l’instant rien reçu (materiel ou tracking) pour un all-in de l’ensemble de la gamme

Concernant les erratas, les réimpressions du contenu du KS1 sont déjà corrigés, Aftershock contenait normalement les erratas pour ceux qui avaient participés au KS1 mais certains ne l’ont pas reçus. Des erreurs ont été détectées sur le contenu Aftershock mais je pense pas qu’un errata soit déjà dispo, j’imagine donc que c’est pour couvrir ceux qui n’ont pas reçu les erratas

Quoi qu’il en soit cette expédition c’est (super) long et un bon (sacré gros) bordel

Bon bah maintenant reçu 2 mails pour m’informer de l’expédition des 2 mails reçus le 02/12, on est bien …

Comme prévu, j’ai reçu hier un colis avec la boite des SGs et une lettre cartonné avec les erratas, c’est bien, il me manque plus que tout le reste … Et vu que j’ai un pledge All-in des 2 KS + Addons, je suis quasi certain de recevoir « a nouveau » la boite des SGs dedans, et il est certain tout court que les erratas ne me servent à rien …

Jamais vu un shipping de KS aussi bordélique :weary:

Mais c’est quoi ces cartes d’errata??? J’ai reçu ça hier aussi et j’ai eu la flemme de vérifier par rapport à ce que j’avais déjà reçu. J’avoue ne pas avoir trop suivi le psychodrame des envois.

Ces cartes d’errata sont pour le contenu du KS1 pour ceux qui ont réellement fait le KS1

Si tu as pris le contenu KS1 sur le KS2 (la core box et les premières extensions donc), c’est un nouveau print qui contient déjà les erratas

Dans mon cas qui ai tout pris sur le KS2, je ne suis donc pas du tout concerné

Mais comme le shipping est cahotique c’est le bordel, un des premiers gros loupés identifés a été l’oubli de l’envoi des cartes erratas à ceux qui n’ont pris qu’un pledge Aftershock (KS2), et à l’inverse l’oubli de l’envoi des SGs de Aftershock a ceux qui ont pris le pledge qui ne contenait que la core box + SGs. Mais dans la précipitations ça a l’air d’avoir été renvoyé a (beaucoup) trop de monde :weary:

Merci.
Ayant pris la totale, j’ai donc un beau paquet en double qui ne me servira à rien.
Bon plus qu’à attendre la réouverture de la boutique pour choper les twin tigers.

J’ai reçu mon exemplaire Vendredi. Comme prévu, il manque bien les dés turbos supplémentaire, mais comme je les avais pris par erreur, ce n’est pas trop grave. Par contre les boites sont dans un état lamentable. Celle du jeu de base et celles des SG d’Aftershock sont déchirées :frowning: De plus j’ai le pack Redemption 1 au lieu du 2 :frowning: Je n’ai pas eu le temps de tout vérifié, mais dans la boite de SG d’Afterschok j’ai un pack avec un héro en plus (Jack je crois). Il ne me manque pas de héros à priori, mais je n’ai pas vérifié les ennemis, les lieux et les histoires. Donc j’ai potentiellement une autre mauvaise surprise :(:rage:

Heureusement, j’ai pu testé un peu le jeu et pour l’instant il est clairement à la hauteur des mes espérances

Mais j’espère fortement que la livraison d’Altar Quest sera sans problème, sinon, je ne suis pas près de backé un autre de leurs jeux.

Ils ont d’ores et déjà annoncé changer de dispatcheur pour les campagnes suivantes, après ça garanti pas que ce soit mieux, mais là on peut faire difficilement pire …

Oui, mais j’attend de voir. Je ne suis pas certain que Blackbox soit responsable de tout.

De plus je viens de constater que j’ai un paquet de carte en double dans mes SG, et qu’il m’en manque un avec un stage deck plus je ne sais pas quoi. Ca fait quand même pas mal de problème. J’attend de voir comment ils vont me répondre. Niveau du délai, je me doute bien qu’ils n’ont pas la capacité de répondre rapidement, vu le déluge qu’ils doivent recevoir actuellement. Mais j’entend bien avoir mon pledge au complet en tout cas.

1 « J'aime »

Et bien j’ai reçu 2 kits d’upgrade (alors que j’avais annulé la demande de livraison)… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment ils vont gérer leur stock à la fin, autant les errata ils en ont surement « trop », autant les SGs car risque d’être compliqué à un moment donné …

Heureusement que j’ai déjà reçu mon pledge … ah non en fait c’est vrais que je l’attends toujours … mais au moins j’ai les SGs :rofl:

Moi j’ai mon pledge mais pas les SG :crazy_face:

J’ai envoyé un mail à Blacklist pour leur demandé ce que je devais faire des 2 kit d’upgrade reçus et ils m’ont répondu qu’ils avaient assez de stock, donc que je pouvais en faire ce que je voulais…

Logique d’un point de vue relation client vu le merdier (on va pas en plus nous demander de les renvoyer), mais sur le fond étonnant qu’il aient autant de stock sur cet item assez spécifique…

Tout a fait d’accord, c’est ce que je me disais aussi pour le kit d’upgrade ! Et vu que j’ai eu la chance de tout recevoir d’un coup et tôt, je me disais que s’ils en avaient besoin ils m’auraient envoyé une étiquette d’expédition à remettre sur le carton…

Après quelques échanges de mail avec Blacklist, ils ont convenu que Blackbox allaient m’envoyer l’add-on qui me manquait, mais que j’allais garder celui que j’ai reçu par erreur. C’est logique, mais ça fait toujours plaisir. Enfin, une fois que la livraison sera terminée, il m’enverront des boites de rechange, et les deux deck qui me manque (1 lieu et 1 fighter). Je pense qu’il va falloir être très patient. Mais au moins contrairement a d’autres qui n’ont toujours rien reçu, j’ai énormément de matos pour jouer.

Sinon il y a un nouveau rebondissement dans l’affaire. Apparemment certains backer au RU ont finit par recevoir le jeu en direct des US. Et se sont retrouvé avec la facture de la douane a payer en plus. Il y a normalement une update sur le sujet qui doit arrivé. Je commence sérieusement à me demander si Blacklist va pouvoir se relever après ça.

Dans tout ça, j’ai a peine eu le temps de jouer pendant les fêtes, mais maintenant que j’ai bien organisé les boites, ça va être plus facile à sortir. Je n’ai pas trié encore toutes les fig. J’ai testé tout les ennemis de la boite de base, a part un boss kingdom. Ils ont tous leurs particularité, les stages apportent pas mal de variété aussi. Enfin les fighter, sont tous très différents. J’ai apprécié tout ceux que j’ai joué pour l’instant, a part Jack qui me semble extrêmement dépendant d’un tactic que je n’ai pas vu de la partie.

2 « J'aime »

Eh c’est moi ça … :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »