Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

Bonjour,

Tu avais pledgé sur Aftershock? Si oui, tu as reçu ton pledge?

La question est pour qui ? Moi j’ai pledgé et j’ai tout reçu, + 2 pack d’upgrade et 1 pack de SG Aftershock en plus…

Bonjour,

Pour toi! De mon coté, rien à l’horizon, je fais partie des oubliés… Juste un pack d’upgrade dont je n’avais pas besoin :thinking:

Moi il me manque encore le pack de SG.

Idem, rien reçu de mon all-in hormis le pack d’errata et les sg envoyés « automatiquement de manière corrective » alors que je n’étais a priori pas concerné … enfin en théorie pour l’instant …

Bonjour,

Voilà qui devrait normalement faire plaisir, update #61:

"We start off the week with some good news that we received a status update from Blackbox with where we stand with outstanding orders. Here is a breakdown, by region, of the percentage of backers who have received everything they pledged for:

** US: 75% done*
** EU/UK: 68% done*
** Canada: 65% done*
** AUS/NZ: 78% done*
** Asia: We are hoping to have more information on this next week when VFI returns from Chinese New Year*

In addition to these breakdowns by region, Blackbox has informed us that all inventory transfers have reached their respective fulfillment hubs and will be processed this week. The only exception to this is Australia, which will need another week and a half due to the fires that have slowed down shipping in the region."

Mieux vaut tard… Mais la peau de l’ours aussi!

Au point ou on en est, c’est uniquement quand mon All-in sera chez moi que ça me fera plaisir … et que j’arrêterais de faire un rictus à chaque news de Blacklist Games …

Bonjour,

Ce qui est moche, c’est qu’avec Brook City, parfait. Acheminement en avance, Playmat enroulé et non plié… Bonheur! Ils ont annoncé changer de crèmerie pour Altar Quest, j’espère qu’ils tiendront promesse…

J’espère aussi … je l’attends également …

Bonjour,

Dans les « sans pledges », est ce que quelqu’un aurait des nouvelles de Blackbox?

Rien de mon coté pour l’instant, mais à priori les expéditions ont reprises que cette semaine donc c’est pas encore « inquiétant » … complètement abusé oui … mais pas encore inquiétant …

1 « J'aime »

Salut,

On refait le tour… Qui va lever sa main si je demande si quelqu’un à reçu son précieux?

Fin octobre 2019. Tout est complet, sauf une figurine à qui il manque un bras. Pas de boîte cassée, pas de cartes manquantes. Bref, un sans faute.
Pour la figurine, j’ai fait une demande. BLG m’a confirmé la bonne réception de ma demande.
Maintenant, je n’ai fait que quelques parties seulement (manque de temps / autres priorités).

Je veux bien fait un retour sur le matériel, juste pour vous faire baver (oui, je suis un grand méchant ah gregre, ah gregre (à dire avec l’accent de Butters)).

Comme @Logod. Tout reçu fin octobre, en parfait état. La peinture avance et j’y joue très souvent… désolé :relaxed:
J’ai même 2 kits d’upgrade et une boite de SG Aftershock en rab… encore désolé. :relaxed:

Blacklist m’ayant dis que je pouvais en faire ce que je voulais, je vais sans doute finir par vendre les SG. Mais bon je vais attendre que tout le monde ait reçu son pledge avant.

Moi il me manque toujours les SG, mais j’ai reçu le reste donc je ne me plains pas trop !

Moi il me manque juste un figurine (1 parmi une série de 5) donc ça va

La peinture a grandement avancé je suis bientôt au bout

ainsi que le collage de toutes les fig sur des socles transparents

Pas d’évolution de mon coté pour l’instant, toujours en attente de mon All-in (KS 1 + 2)

Par contre j’ai reçu le « second envoi » avec les SG de Aftershock et les erratas (que je suis pas sensé avoir besoin …)

Tout reçu fin octobre. Mais les boites sont dans un état lamentable. Et j’ai reçu la mauvaise extension redemption.

My god ! Une notification de « commande » Blackbox (étape juste avant l’expédition donc) reçue avec 2/3 de mon all-in global à vue de nez ! (j’imagine que le reste doit être dans un second envoi …)

Je vais finir par recevoir quelque chose … lol

1 « J'aime »

Bonjour.

Après quasi 6 mois d’attente depuis les premières livraisons, le voici : Street Masters est ENFIN là. Sauf que… Vu qu’on est le 1er avril, et qu’il faut absolument faire une blague, mon pledge est incomplet… Pas de SG pour Aftershock, pas d’utility pack. Je suis loin d’être dans le cas. Attendre un KS ne me dérange pas, sauf que dans ce cas-ci, les livraisons ont bel et bien commencé depuis un bail… Soit, au moins, j’ai déjà une partie, c’est mieux que rien (et pour ne pas mentir, j’ai 95% de mon pledge!)

1 « J'aime »