Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/street-masters-champion-edition

3 « J'aime »

On est pas encore dans l’attente de la livraison de leur précédente campagne sur game on tabletop ?

Blacklist games a rendu le jeu à SFG, qui lance ce kick starter. Les backers encore dans l’attente de leur pledge de BLG seront livrés par SFG

1 « J'aime »


Lament of the Blood Moon est une nouvelle extension passionnante pour Street Masters.

Elle libère l’élégante mais mortelle Lune de Sang, un boss brutal doté de la plus grande base du jeu et d’une portée de menace massive, soutenu par plusieurs types de serviteurs uniques. Le moment venu, vous affronterez ces ennemis sur l’une des quatre nouvelles scènes.


Mirage

Et ce n’est pas tout. Tout au long du Kickstarter, nous débloquerons encore plus de contenu pour cette extension grâce aux votes des backers ! Je ne vous en dirai pas plus. Pour l’instant, disons simplement que tout n’est pas ce qu’il semble être…

Comme les vétérans vous le diront sans doute, les modèles et les tuiles ne représentent que la moitié d’une extension Street Masters. À l’intérieur de la boîte, vous trouverez également des paquets de cartes d’ennemis et d’histoires qui vous permettront de découvrir l’histoire de la vengeance de Blood Moon dans le monde souterrain et la façon dont vos combattants peuvent l’arrêter. Ces cartes sont complétées par des cartes de scène pour les cartes incluses dans le jeu, détaillant les événements et les objectifs propres à ces zones.


Moon Shade

Enfin, nous avons également ajouté des cartes Allié/Rival pour les ennemis rencontrés dans l’extension, afin qu’ils puissent apparaître dans vos autres parties de Street Masters, loin des terres de Blood Moon.


Salaryman

Alors, quel type de stratégie allez-vous devoir mettre en œuvre pour sortir victorieux ? Je vous laisse deviner… pour l’instant. Peut-être pourrez vous obtenir plus de détails de ma part, de la part d’Adam ou de Brady pendant la campagne.


Nous avons prévu quelque chose de spécial pour ce personnage avec certaines des chaînes que vous connaissez et aimez - notamment Not Bored Gaming, BoardGameCo et NerdOD - où vous aurez l’occasion de participer, vous aussi ! Restez à l’affût des mises à jour dans les prochains jours…

Oui, vous avez bien entendu : notre équipe travaille sur cette extension avec Adam et Brady Sadler, deux des plus grands maîtres de la rue. Jeter toutes nos idées dans le creuset (il y a une référence, pour ceux qui connaissent) et voir ce qui en sortira a été une expérience formidable !

6 « J'aime »

Lol, les frères Sadler, qui sont sur ma blacklist (games), même s’ils affirment qu’ils n’étaient « que » des employés dans l’entreprise qui éditait principalement leurs jeux :smiley:

5 « J'aime »

Ouais, on verra j’attends toujours mon pledge tide of dragons :unamused:

Tout pareil

Tide of Dragons pledgé en Novembre … 2020 :sweat_smile:

Reste plus qu’à voir la différence de prix entre payer les frais de port ou pledge la nouvelle extension pour récupérer Tide Of Dragons

3 « J'aime »


Street Masters : Champion Edition sera une exclusivité Kickstarter
Comme vous le verrez lorsque nous aborderons les niveaux de promesses de dons ci-dessous, Street Masters est un jeu énorme qui était autrefois réparti sur 10 boîtes différentes issues de plusieurs campagnes de crowdfunding. C’est beaucoup à gérer, à publier, à expédier et à stocker pour les backers. D’autant plus que plus il y a de boîtes distinctes dans une campagne, plus le coût est élevé.

C’est pourquoi nous avons pris ces 10 boîtes de contenu - plus les objectifs extensibles originaux - et, grâce à l’expérience de production que nous avons acquise au cours de plusieurs Kickstarters réussis, nous avons combiné les différents ensembles pour créer une collection de trois boîtes ultimes.


Ajoutez-y la nouvelle extension Lament of the Blood Moon et vous obtenez les quatre boîtes qui composent Street Masters : Champion Edition !

En combinant les jeux, nous sommes en mesure de réduire les coûts. Cependant, même avec les coffrets combinés, Street Masters reste un jeu gigantesque, surtout depuis que les boîtes ont été surdimensionnées pour contenir tout le gameplay.

La taille et l’étendue de ces boîtes signifient qu’il serait prohibitif de les vendre au détail. Nous ne pouvons maintenir ces prix qu’en les vendant directement via le crowdfunding ou sur notre site web. Pour ces raisons, Street Masters : Champion Edition sera une campagne exclusive Kickstarter.

Cela ne signifie pas que Street Masters ne sera jamais disponible en dehors de Kickstarter. Il y aura un engagement tardif prolongé de plusieurs mois après le Kickstarter, et nous avons souvent des copies supplémentaires après avoir terminé la campagne, ce qui signifie que vous pourriez être en mesure d’obtenir certains articles à partir de la boutique Steamforged. Et s’il y a suffisamment de demande, nous pourrons toujours nous réapprovisionner à l’avenir. Cela signifie simplement que la disponibilité n’est pas garantie, et qu’il ne sera pas disponible dans les magasins de détail traditionnels.

New Challenger Pledge


Pour qui ? Les nouveaux joueurs qui veulent le jeu de base et l’expérience de base.

Qu’est-ce qui est inclus ? Cette promesse de don combine une tonne de contenu du premier Kickstarter Street Masters, y compris le jeu de base Rise of the Kingdom, les objectifs extensibles originaux, l’extension Legend of Oni, l’extension Twin Tigers et le Redemption Pack 1 dans une boîte ultime (nommée « Street Masters : Rise of the Kingdom »).

Le New Challenger Pledge inclut tout cela pour seulement 139 $, soit 36 $ de moins que ce qu’il en coûtait pour obtenir tous ces éléments auparavant (sans compter les stretch goals !).

Global Gladiator Pledge


Pour qui ? Les backers qui veulent TOUT ce qu’il y a dans le Kickstarter en direct avec une remise sur le pack ! (Les niveaux de promesses de dons « tout » sont généralement les plus populaires).

Qu’est-ce qui est inclus ? Préparez-vous, car le Global Gladiator Pledge comprend souffle profond

Street Masters : Rise of the Kingdom Jeu de base
Les objectifs initiaux
Extension Legend of Oni
Extension Twin Tigers
Pack de rédemption 1
Pack de rédemption 2
Contenu de l’extension Aftershock
Objectifs d’extension originaux d’Aftershock
Extension Essence du mal
Extension Marée du dragon
Pack Rumble
Pack Nouveaux Challengers
Extension Lament of the Blood Moon (nouvelle extension)
PLUS tout le contenu que nous débloquerons au cours de la campagne.
Le tout regroupé dans quatre boîtes exclusives à Kickstarter, nommées Street Masters : Rise of the Kingdom, Street Masters II : Aftershock, Street Masters III : Tide of the Dragon, et Street Masters IV : Lament of the Blood Moon. Il s’agit là d’une quantité impressionnante de contenu de jeu bourré d’action !

Le Global Gladiator Pledge inclut tout cela pour 357 $, ce qui revient à 27 $ par jeu, soit une réduction de 49 $ par rapport au prix du Kickstarter. La véritable Édition du Champion !

Aspirant Pledge


Pour qui ? Les nouveaux joueurs qui veulent un point de départ simplifié et moins coûteux, et les joueurs existants qui ont manqué l’Indiegogo de la Marée du Dragon.

Qu’est-ce que cela comprend ? Cet engagement combine tout le nouveau contenu de la campagne Marée du Dragon, y compris la Marée du Dragon (qui peut être jouée à la fois comme un jeu autonome et comme une extension), le Rumble Pack et le New Challengers Pack, dans une boîte ultime que nous appelons Street Masters III : Marée du Dragon.

À seulement 69 $, l’Aspirant Pledge est un excellent point d’entrée dans le monde de Street Masters.

Veteran Fighter Pledge


Pour qui ? Les joueurs vétérans de Street Masters qui veulent la toute nouvelle extension !

Qu’est-ce qui est inclus ? Street Masters IV : Lament of the Blood Moon, la nouvelle extension de gameplay exclusive à ce Kickstarter, et tous les objectifs débloqués.

À seulement 49 $, le Veteran Fighter Pledge est un excellent moyen d’injecter du sang neuf dans votre jeu Street Masters, avec de nouveaux serviteurs, de nouveaux boss, de nouvelles scènes, une nouvelle histoire, et bien plus encore !

5 « J'aime »

Je ne backerai pas mais $139 pour tout le contenu c’est un très bon prix non ?

Je n’ai pas suivi leurs anciennes campagnes, donc aucune idée des prix pratiqués auparavant.

Et sinon, le jeu est bien ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Leur précédente campagne c’est en £ donc à voir s’ils vont mettre les prix en $ maintenant
Mais oui le All-in de la première version à 139$ ça vaut le coup

1 « J'aime »

J’aimerais bien le trouver un beat thème all en jds mais pas de VF ?

Attend de voir ce que proposera CMON pour Anastyr

3 « J'aime »

Ah ils reprennent la licence ?

Oui ils ont racheté Anastyr et Hel
Comme ils ont déjà bossé avec Paolo Parente je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de changement, peux être viré les figurines aimanté (ça coûte une blinde) et faire une fig monté et une à pied

Vous me pardonnerez de poser la question couillonne du week-end, mais, y’a un lien avec Street Fighters de chez Kolossal Games ou on est sur deux jeux complétement différents ?

Alors, il y a bien un lien entre les 2 mais ça restent des jeux différents.

Le Street Fighters de Kolossal devait être publié initialement par Blacklist Games, la boîte aussi à l’origine de Street Masters (maintenant repris par Steamforged).

Les 2 sont des déclinaisons (Street Masters la 1e, Street Fighters la plus récente) du MDS (Modular Decks System) créé par les frères Sadler. Ce système de jeu a été utilisé dans plusieurs jeux (super héros, policier type US années 90, fantasy, etc…).

Street Fighters se rapprochant un peu du thème et des mécas de Street Masters, il peut un peu être vu comme un successeur spirituel de ce dernier.

D’ailleurs, Street Masters a aussi été créé pour être un hommage global (avec énormément de clins d’oeil assez fortement appuyés) aux Beat’em all (Street of Rage), jeux de combats (Street Fighters), séries/films avec des univers se rapprochant un peu de ces jeux (Tortues Ninja, John Wick, etc…).

Edit: Vu l’historique et les points communs, je ne trouve pas que la question était couillonne. :wink:

5 « J'aime »

Ce que dit CMON des 2 jeux :

CMON is currently re-working base games for both titles, including extensive changes and development, which will be offered in pre-orders coming in the not too distant future.

Bref, ça va changer

Il fallait vraiment une VF pour un tel jeu. Il semble tellement fantastique…

C’est parti

https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/street-masters-champion-edition

2 « J'aime »

Ca risque de faire mal avec les frais de port + la tva =/