Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

50 balle de port et 50 de TVA sur le all-in. mais il est beau le all in quand même… Je viendrais jamais a bout du quart du contenu et je ne pourrais jamais justifier le prix (et l’espace d’étagères) auprès de mes proches, mais il est beau…

1 « J'aime »

J’ai bien envie de prendre les deux premières boites quand même. Mais pas de Team sur la trad, ca risque de me freiner.

Chez Steamforged, le 1$ donne le PM ?

Ralala la paie leur délire de compiler les extensions avec les core box… moi qui recherche désepérément Twin Tiger et la boite initiale d’aftershock… relou !

1 « J'aime »

Ouaip.
Ca m’aurait bien intéressé, mais sans trad des cartes, c’est même pas la peine.
Snif.

Au contraire, ça réduit le nombre de références. Ca réduit les coûts et c’est plus simple à gérer. Pour le rangement, c’est mieux que d’avoir 15 boites (et la grosse boite d’Afrershock n’est pas pratique, trop grosse, trop lourde, trop d’étages).

Une chose, chez BLG, ça a toujours été très compliqué de récupérer les extensions or KS car leurs jeux étaient très peu vendus par les boutiques.

Autrement, je trouve que le prix est plus que correct. Si on tient compte de l’inflation, on est dans le même ordre de prix que pour les KS originaux (je n’ai pas fait le calcul exacte mais à la louche).

oui enfin… j’ai les anciennes boites, donc je vais pas tout racheter :slight_smile: d’autant plus que ça métonnerait que ça prenne moi de place

Sinon faut revendre et racheter :confused:

1 « J'aime »

non je préfère plutot attendre la réception du Indiegogo et racheter un pledge (ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait des gens saoulé par l’expérience indiegogo/blacklist qui revende leur pledge)… et revendre mes boites pour disposer des nouvelles en 2027, non merci :smiley:

1 « J'aime »

Le jeu fonctionne-t-il bien à 3 ou 4 joueurs ?

J’ai vu une vidéo de @Garajeux qui ne le recommende pas à plus de 2, trop trop long à plus.

C’était son expérience avec la boite de base. Il a aussi fait allusion à des changements qui auraient été apportés par des extensions, sans pouvoir en dire plus faute de les avoir testées.

3 « J'aime »

Y a le Turbo Mode avec les dés Turbo
Mais j’ai pas trouvé que ça réduisait la durée de jeu :sweat_smile:

Je trouve aussi que 2 joueurs c’est le max
Ou alors faut vraiment avoir 3 joueurs qui connaissent leurs perso par coeur et au moins un qui connaît super bien le boss et le stage

Y a aussi le mode simultané mais pas testé

1 « J'aime »

Le 1$ débloque le PM ou pas chez Steamforged ?

Pour les grosses boites le prix reste correcte oui.
Mais alors les petites c’est autre chose, la nouvelle qui est juste une extension et pour lesquelles il faudra des figurines des autres boîtes qu’on aura peut être pas pour les minions et la stand alone dragon tide on est à 100€ tout compris chez nous.

35€ de fdp pour la petite boîte et 46€ pour la All in.

1 « J'aime »

Je dirais même plus chez BLG c’était compliqué de juste récupérer les jeux durant les KS :laughing: :sob:. Celui ci arrivera avec 3 ans de retard et rallonge mais silence radio pour dire alliance horror que j’ai aussi backé cela sans parler des autres jeux.

Je verrais bien un nouvel amazing studio qui serait la fusion BLG et MG pour leur retour.

1 « J'aime »

Pour la récupération des extensions, c’était sous entendu avant que BLG ne soit dans le rouge.

Le premier Street Masters, je ne l’avais trouvé que dans une boutique allemande (il me semble), c’était très très cher et il n’y avait que quelques boites.

Brook City, impossible de récupérer les extensions, aucun stock (a priori, il avait été volé, chose tout à fait possible). Mais, hormis ça, le stock était vraiment réduit dans tous les cas et il aurait fallu commander aux USA.

Sinon, de chez BLG, j’attends toujours mon Fantasy Series 2. Très honnêtement, je pense que celui-là, je ne le verrai jamais.

A la différence que BLG n’a eu la décence de ne pas valider leur dernier KS qui avait fait 180 000 $. Alors que MG eu n’ont eu aucun scrupule à prendre l’argent tout en sachant qu’ils ne pouvaient pas produire le jeu (Anastyr).
Evidement, pour BLG, ça ne justifie pas de ne pas livrer les précédents KS, mais au moins ils ont su s’arrêter.

1 « J'aime »

Mais tellement !

Lol, les frères Sadler, qui sont sur ma blacklist (games), même s’ils affirment qu’ils n’étaient « que » des employés dans l’entreprise qui éditait principalement leurs jeux :smiley:

En dehors de la polémique tout à fait justifié sur la gestion des anciens KS, il vaut quoi le jeu?
J’ai l’impression qu’on est sur du boss battler solo ou duo relaivement simple et dynamique et j’avoue qu’il m’attire bien plus que Dante inferno (alors que pourtant niveau thématique ya pas photo).
Quelqu’un a-t-il essayé l’application mobile? Est-ce que cela retranscrit bien le JdS? A 4,99euros, ça pourrait permettre de se faire une idée avant de lacher un billet

L’appli retranscrit parfaitement le JDS et surtout soulage de pas mal la resolution des cartes et les calculs.
Le jeu est top mais attention c’est pas du bourrin defouloir à l’image du type de jeu vidéo dont il s’inspire .
Y a pas mal d’effort mental pour bien appliquer les règles .

Mon principal reproche c’est que l’aspect modulaire a ses limites , y a des combinaisons héros / stage / ennemis tout simplement impossibles à gagner ou ou inversement trop faciles

1 « J'aime »

Merci, je vais tester l’appli et mettre 1 euro/dollar/livre pour suivre le PM

J’ai joué seulement à la version ios et le jeu est quand même assez difficile…