Idem rien de mon côté a part la nouvelle extension pas jouable en l’état.
Toujours rien de mon cote ah si mon argent a bien
été prélevé lui par contre
Et il n’a pas eu le temps de moisir lui !
Ola ! Est ce que quelqu’un chercherait a se délester de l’extension Lament of the blood moon à prix raisonnable ?
Si tu es patient, comme la plupart des autres jeux SFG, ça devrait se trouver en vente sur le site de SFG à un moment donné. Généralement un peu plus cher que pendant le KS + fdp.
Je pense qu’on n’a pas encore assez de moisissure dans nos pledges indiegogo, ils les font encore maturer sur un port néerlandais.
J espere que sfg a un bon sav
ca va piquer alors pour chez nous, elle était presque à 100€ de mémoire.
Je commence à regretter de ne pas l’avoir prise alors que sur le moment vu le tarif j’ai passé sans hésitation. Comme j’ai commandé un pledge SM1 ça faisait peut être baisser la note. J’ai même pas vérifier.
J’espère qu’une fois mon pledge indegogo reçu, la raison reviendra et je me rendrais compte que j’en ai pas besoin.
J’ai fait les comptes : core+aftershock+tide of dragon+ oni+ redemptions pack
Combattants = 33
Boss+Gang= 15
Stage = 26
fig =250
Juste je sais au moins que je regrette de ne pas avoir pris twin brother , le niveau avec à l’air sympas. J’hésite à tenter de récup des scan pour ces cartes et ce plateau.
A mon avis toutes les boites ne sont pas touchées. Comme c’était stocké à différents endroits. Je pense qu’il y a eu des plus ou moins bonnes conditions.
Des commentaires vu, c’est pas tout le monde qui s’en plein.
Sinon j’espère qu’ils vont carrément filer une boites SMII de leur nouveau format à la place. Comme c’est after shock qui est concernée. Peut être que je rêve ^^
Je prie pour que ce soit bien aftershock qui soit touché (désolé pour ceux qui l’ont pledge).
Moi je « prie » pour que le lot en court de livrison ne soit pas touché du tout pour aucune des différentes boites.
Et tu as raison, c’est bien mieux
J’ai acheté la version boutique de Tide of the Dragon et je l’ai reçu hier. Ça vaut vraiment le coup si on a déjà Rise of the Kingdom car ça permet d’avoir les decks des alliés/rivaux de la boite, soit 10 combattants en plus (avec figurines qu’on a déjà dans la première boîte), ainsi que les cartes alliés/rivaux des autres combattants et boss, 2 nouvelles scènes (sur un plateau), 2 nouveaux gangs (avec standees, mais y a moyen de proxyfier) et des éléments et décors aussi (là aussi on peut les proxyfier en utilisant des décors Battle Systems notamment).
De plus, la boite est assez petite (surtout en hauteur) et ça permet de réorganiser tout le matos (vu que ça ne rentre plus juste dans Rise of the Kingdom) J’ai mis toutes les cartes avec leurs sabots ainsi que les plateaux et les figurines dans Rise of the Kingdom et les inserts avec les jetons et autres dans Tide of the Dragon.
Le jeu est disponible chez Philibert et Legion Distribution pour 49.99 Euros.
Bon, je crois que je vais me laisser tenter par la version retail du coup.
l’appli m’avait convaincu, le Dungeon Crawler Altar Quest dont le système MDS en est dérivé aussi
Ils ont rajouté pas mal de trucs pour aider les nouveaux venus
Notamment des cartes overview qui résument les gameplays des différents combattants, scènes et ennemis (il n’y a pas ça dans les éditions KS) Le gameplay est vraiment bien foutu en tout cas
Y a même une aide de jeu (en 4 exemplaires) qui sert aussi pour savoir si on a joué (avec une face pour le tour des joueurs et une face pour le tour des ennemis).
Tout est en anglais, mais c’est facilement compréhensible et ça ne m’a pas dérangé du tout
Et le tout pour un peu moins de 50 Euros
Du coup, ça fait pas mal de place perdue dans la boîte si on n’a pas déjà un autre Street Masters.
Ça donne envie en tout cas.
On peut trouver des packs ailleurs pour les autreséditions de street masters.
La boite de base voire même avec extension sur amazon par ex:
Je vais d’abord commencer par la boite phiphi, on verra plus tard
Oui
Ça donne ça quand tout est trié et rangé dans la boite Tide of the Dragon
L’insert avec les figurines est complètement vide au dessous Mais ça fait déjà pas mal de matos pour le prix
Dans les inserts avec les jetons, y a 2 étages (de 3 compartiments), j’ai mis les standees, les dés et les autres jetons
Au passage, les inserts sont moins larges que ceux des boites KS, donc ça permet d’optimiser certains jetons (genre pour les coups) en les séparant (ce que je n’ai pas fait sur cette photo).
New Challenger et Rumble Pack sont déjà inclus dans la boite boutique de Tide of the Dragon
D’ailleurs, c’est sympa qu’ils aient gardé tout le même matos que les versions KS sauf les figurines des ennemis et des objets remplacés par des standees
Purée, moi qui attends de trouver une version peinte depuis des années, je vais peut-être me contenter, pour le moment, de la version boutique même si elle semble un peu chiche en contenu.
Et en plus, il y a un insert et des intercalaires!!!
Top 1 sur 3 de ma liste de souhaits.
Je vais sérieusement y réfléchir.