Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

Moi j’ai un peu peur que ce soit répétitif comme il n’y a que 2 terrains dans cette version. Et ça prendra de la place avec du vide avec cette boîte trop grande pour son contenu. Je résiste encore un peu mais c’est limite.

2 « J'aime »

Le contenu, c’est ce qui me bloque.

2 « J'aime »

Par contre, les combattants ont des cartes histoires et les ennemis aussi ainsi que des decks avancés :slight_smile: Donc même les ennemis peuvent pexer ;p

J’ai pas encore lu toutes les règles, mais ce qui est cool c’est que ce sont les règles génériques qui sont dans le bouquin, les règles spécifiques aux ennemis ou scènes sont sur les cartes :slight_smile:

C’est sûr que ça contient moins de contenu que les 2 premières boites. Mais au moins, ça permet de tester :slight_smile: Quitte à rajouter des extensions plus tard.

1 « J'aime »

oui le jeu est super, mais ça me dégoute de voir des gens le découvrir « proprement » alors que j’attends toujours mon aftershock IndieGogo après avoir successivement :

• cessé de croire que je le recevrai
  • avoir cru en SteamForge quand ils ont promis de l’envoyer en même temps que « lament »
  • avoir pledgé « lament » donc, bim 70 euros de plus pour leur gueule
  • avoir reçu Lament
  • ne pas avoir reçu mon vieux pledge
  • avoir de nouveau cessé d’y croire avec en plus un sale gout amer de m’être fait empapaouté -AGAIN
  • avoir une furieuse envie de tout revendre pour sortir ce jeu maudit de ma vie
3 « J'aime »

Arf :hugs: Ouais, mais en même temps, ça aurait pu être pire :frowning:

Tu finiras par le recevoir :slight_smile:

bah je crois pas non, justement… mais bon c’est la vie

1 « J'aime »

J’aurai besoin d’une confirmation.
Il y a bien un insert fonctionnel dans la version boutique ainsi que des intercalaires
De plus, si j’ai bien compris, il y a deux mini extensions dont une qui contient 8 personnages mais en version « standee »?
J’ignore ce que contient l’autre extension.

1 « J'aime »

Et est-ce que ce jeu ne fait pas un peu doublon si on a déjà Too Many Bones? Les 2 jeux sont à base de dés, de déplacement des adversaires sur une carte, on peut repousser son adversaire, récupérer du loot…
(Il n’y a juste pas la partie gestion des cartes du joueur et des adversaires mais c’est remplacé par des mots-clés suivant les dés pour TMB)

Oui :slight_smile: Il y a 2 inserts en plastique avec 3 compartiments chacun pour les jetons, il y a aussi un insert pour les 4 figurines et un sabot en carton pour mettre toutes les cartes et les intercalaires ainsi qu’un autre sabot plus petit pour servir de cale (mais on peut l’utiliser pour y mettre d’autres trucs). Il y a tous les intercalaires, même certains qui auraient dû se trouver dans la boite de base « Rise of the Kindgom » notamment pour les cartes « misc » :slight_smile:

Il me semble que les 2 extensions contiennent des cartes en plus, et la figurine des persos se trouve normalement dans la première boite, mais ils ont rajouté un jeton pour chacun d’entre eux, ce qui fait qu’il y a 10 combattants dans l’extension dont 4 avec figurine (et on peut toujours proxifier les autres si on veut) :slight_smile:

Edit : Ma photo (Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025 - #199 par Kervala) contient tout ce qu’il y a dans la boite une fois qu’on a tout déballé et organisé :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne connais pas bien Too Many Bones, mais Street Masters est vraiment une adaptation de beat them all avec plein de coups normaux (poings, pieds, prises) ou spéciaux, blocages, déplacements tactiques, loots, objectifs, etc…

2 « J'aime »

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Je pense que les sensations n’ont rien à voir.
Je possède Altar Quest qui utilise à priori le même système que Street Masters, ainsi que Too many bones et les deux ne procurent aucune sensation commune.
Personnellement, j’attends depuis des années Street Masters, mais je pense aue je vais commencer par cette boîte pas chère.

3 « J'aime »

Sinon je vends mon exemplaire de SM si ça t’intéresse avec les 8 plateaux de stage :innocent::kissing_face:

Je pense que je n’ai pas les moyens actuellement.

Nouvelle partie de Street Masters, avec mon frère qui découvre le jeu. Elle a duré un peu plus longtemps, mais il a adoré.

3 « J'aime »

Elles viennent d’où ces caisses 3D ?

1 « J'aime »

Ça fait beau avec toutes ces figurines et accessoires!

1 « J'aime »

Ce sont des accessoires du set City Blocks de Battle Systems (c’est normalement prévu pour du post-apo à la Zombicide), le même éditeur que Maladum et Core Space. Leurs décors modulables fonctionnent avec beaucoup de JDP et surtout pour remplacer des jetons par de vrais objets. Je l’ai aussi fait avec Orcquest, ça rend super bien :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui, merci :face_blowing_a_kiss: Y a aussi des règles dans Tide of the Dragon, pour remplacer des caisses par d’autres objets.

1 « J'aime »

Toujours dans l attente de mon pledge indiegogo… Suis je le seul dans ce cas?
Toute cette attente me donne une furieuse envie de tout revendre et de ne plus jamais en entendre parler.

3 « J'aime »