Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

C’est allé vite, depuis l’envoi du suivi je veux dire pas depuis le pledge.

Quelqu’un à de l’expérience avec Fedex.
Il parait qu’on peut mettre en pause une livraison jusqu’à 14J.
Mais les seules info que je trouve sur le site sont « ça dépend des pays » et le chatbot ne veut pas communiquer sans n° de suivi.

J’ai pas encore de n° et je pars de chez moi mardi pour 2 semaines mini. Je commence à ne pas aimer ça.

1 « J'aime »

C’est là !! It’s alive !!! :exploding_head: :exploding_head:
(je parle pas des moisissures, hein ; juste du pledge…)

PS: j’attends aussi mon pledge… :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Quand tu veux évidemment :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, pas de moisissure dans la boîte de base.
Cellophane en bon état et sachets de silice ont du faire l’affaire.

7 « J'aime »

ouah je dois avoir mon tracking indiegogo maintenant ah bah non toujours pas de nouvelle :angry:

1 « J'aime »

Quel suspense!
On veut savoir pour les 2 boites aftershock et la grosse boite :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Je vais attaquer ma 1er partie, étrangement cette boite retail semble parfaitement me convenir, au sens prend moins de place d’avoir des standee et je ne peins pas.

Il y a d’autre boite que tide of dragons de prévue dans ce format ?
Les combattants au nombre de 10 parais OK, par contre les maps, boss et loot me semble un peu légé pour la rejouabilité…

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à passer à la boîte retail pour le contenu, qui semble effectivement léger alors que la boîte est quand même bien grosse (surtout en hauteur), et je n’arrive pas à savoir si jouer avec des figurines contre des standees sera immersif (je n’ai trouvé aucune vidéo avec les standees!). Hâte d’avoir ton retour.

1 « J'aime »

Pour l’instant non :frowning: La version boutique de Tide of the Dragon avait été annoncée l’année dernière il me semble, donc c’est encore assez récent.

À voir s’ils proposeront une version boutique de la 4e boîte (qui semble moins grosse donc plus adaptée) :slight_smile:

Sinon, y a toujours moyen de créer ses propres niveaux et boss :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait mes premières parties.

J’ai joué zane.

J’ai un doute discard, c’est bien enlevé une carte de sa main ?

Si oui zane est équilibré ? 3 parties sur le 1er boss et la map sky et j’ai roulé dessus, ou alors, je fais une grosse erreur de règle, d’où ma question sur discard.
Surtout que le jeu semble dur d’après les vidéos que j’ai vues, et étrangement les vidéos de tide fond 30/45min la ou les anciennes sont bien plus long? c’est un hasard lié au map qui fond rush? le gameplay ne me semble pas avoir changé hormis une limite de 15 token défence.

Le seul endroit où je vois du matos, c’est l’offre cité plus haut sur amazon.

Pour 143€ jeu de base, extension Twin Tiger, New Challengers, Rumble Pack, Turbo Dice Pack, Boss Minis 1, je ne me rends pas compte si c’est une bonne offre ou pas, sachant que je m’en fous des figurines même ça ne m’arrange pas et donc prends de la place, donc si je ne dis pas de bêtise rumble pack new challenger et boss minis sont de trop pour moi, ce qui fait donc 143€ juste pour street masters boite de base et l’extension twin tiger, ce qui m’intéresse vraiment étant les boss et les maps.

1 « J'aime »

Oui, tu as une pile de défausse à côté de ta pioche :slight_smile: Tu devrais avoir 4 « zones » pour tes cartes : la pioche, la défausse, la main, la zone avec tes cartes activées (cartes Tactiques principalement)

Tu as des cartes qui te permettent de reprendre une carte de ta défausse aussi (mais ça dépend des combattants).

Il parait que Zane est super balaise :smiley:

New challenger, c’est ce qui m’a fait acheter Tide of the Dragon, pour pouvoir jouer les figurines que j’avais en tant qu’Alliés/Rivaux dans la boite de base :slight_smile:

Rumble Pack, c’est le contraire, c’est pour avoir d’autres Alliés et Rivaux :slight_smile: Mais je l’ai pas encore testé.

Merci.
J’avais juste un doute si discard voulait dire retiré une carte de son plan de jeu, un peu comme feint, mais via une autre carte.

1 « J'aime »

Si le mot « défausser » n’est pas suivi de précisions, genre « du dessus de votre deck », je pense que c’est de la main que l’on défausse.
Je regarderai demain (j’ai reçu le jeu hier).

1 « J'aime »

Oui, si ce n’est pas dit que tu dois défausser de la « fighter area », c’est de ta main

1 « J'aime »

Merci.

Et sinon un avis sur le pris amazon 143€ ?

1 « J'aime »

Je pense que ça vaut le coup, mais c’est un mix entre les 3 premières boites version SFG auquel il manque des trucs, donc si tu veux compléter plus tard, tu auras des éléments en double. Dans ce que le pack propose, il me manque que les Turbo dice :smiley:

1 « J'aime »

Je dirais que c’est léger comparé aux offres qu’il y avait, il y a peu encore sur Amazon mais bon ça n’existe plus.

La boite de base
c’est 6 combattants, 4 gangs, 4tuiles R/V de lvl.

Twin T c’est 2 combattants, 1 gang, 1 tuiles R/V de Lvl

Edit: En fait oui les 2 sont déjà inclus dans la boite de tide version SFG.
Ca pourrait m’intéresser les decks new challengers si je reçois mon jeu.

Au final en terme de contenu ça fait,
8 combattants
10 LVL
5 Gangs

1 « J'aime »

Non c’est 6, ils sont d’ailleurs sur la boîte : Kyoryu, Megan, Gabriel, Anastasia, Ying Hua, Brandon

1 « J'aime »

Effectivement , 4 ça faisait peu.
Donc ça veut dire que j’attends 2 combattants de plus que prévu. Ca valait bien 5 ans d’attente . :laughing: :upside_down_face:
re,edit: c’est bien 2 en plus, la folie ^^

1 « J'aime »

Pour info, dans la boîte de base Rise of the Kingdom version SFG, il y a 17 combattants entre les SG et le Redemption Pack. Et sinon, la version sur Amazon semble venir des USA, je sais pas du tout ce que ça implique.