Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

Au temps pour moi, j’avais mal compris.
Tu fais les boites origami avec quel type de papier ? Niveau grammage pour que ça soit suffisamment solide ?

Merci

ps : ma boite aftershock commence à être méga lourde avec tous ces decks de carte. Elle va aller au sol plutôt qu’une étagère

1 « J'aime »

Tracking fedeeeeeeex ! :partying_face:

4 « J'aime »

Le démon du completioniste m’est revenu.
S’il y a des gens qui revendent des extensions (Blacklist Games) telles que Essence of evil, legend of Oni, redemption packs 2 & 3, voire des playmats, je suis intéressé !

1 « J'aime »

Je ne suis pas un expert, pour le moment j’ai fait avec n’importe quel papier mais c’était par 4 fig debout en boite masu avec diviseur. Donc ça se tient bien même si le papier est fin.

Sinon y a ça

Plus simple que l’origami. Mais ça prend plus de place que les boites plus haut comme il fait a fait des compartiments. Faudrait reprendre l’idée en boite plus petites sans compartiment pour gagner en volume.

2 « J'aime »

J’ai fait une partie hier soir avez Zane et je trouve le jeu plus fun et plus simple qu’avec Isabella par exemple.
C’est vraiment dommage qu’il n’y ait que deux gangs et deux plateaux dans la boîte Tide of Dragons.
Reste à essayer 7 personnages.