Street Masters - de Adam et Brady Sadler - par Blacklist Games

Salut,

Cela ne devrait pas te poser trop de soucis alors.

J’ai laissé plus de neurones sur certains Comics en Anglais que sur n’importe quel jeu (hormis les vrais gros narratif bien sur)

Je pense par exemple à The Boys avec l’argo Ecossais de 2 persos (et encore pire dans l’arc chez les parents de Hughie), ou même certains X-Men avec Gambit et son dialecte de la Nouvelle Orléans

Très bien alors. Oui je suis moins à l’aise avec l’anglais narratif / littéraire mais cela n’a pas l’air d’être le cas ici

Est-ce que tu as lu le livret de règles ? Il est disponible sur le site de BLG.

Il y a aussi des reviews des decks sur BGG (rubrique vidéos), donc tu peux voir les decks des fighters (et je crois certains boss et stages sont aussi couverts), donc ça te permet de savoir si tu comprends.

Oui c’est bon pour les règles / cartes à part quelques termes mais une fois appris ça roule. Hâte de jouer ya plus qu’à se décider sur le pledge, les extensions…

Sinon le jeu de base de Street masters est suffisant ? C’est mieux favoir des extensions ou non ? Est-ce que l’on fais vite le tour et ça devient redondant ?

Il y a déjà pas mal de combinaisons avec le jeu de base, mais si tu aimes tu en redemandera forcément !

1 « J'aime »

Si je te dis 85e le jeu de base t’en dis quoi ? Bof ? Attends ? Fonce ?

On est pas loin du prix retail (99$), mais je n’ai aucune idée de la dispo de la boîte de base en neuf. Tu connais le jeu, tu l’as essayé (ou l’appli) ? Si tu veux le jeu, je dirai que tu peux y aller.

Moi j’hésite toujours à prendre des « vieux » jeux car vu que je suis assez sensible au FOMO, je sais que ça risque de me coûter cher. Les seuls fois ou j’ai craqué, c’était pour TMB et Death may Die… et les 2 fois ça m’a coûté un bras :smiley:.

Si je te dis ça, c’est que le concept même du jeu va te faire dire qu’avec plus de contenu ce sera mieux (en fait ça ne sera pas mieux, mais plus) et clairement l’attrait de la nouveauté est un moteur du jeu. J’y reviens aussi souvent par envie de découvrir un nouveau perso/stage/ennemi que par envie de mieux maitriser un élément déjà connu ou tenter un combo.

Hum :thinking: intéressante ton analyse. Je pense être le type de gars qui cherche « le jeu ». Celui qui me fera prendre que du plaisir en jouant à un jeu en particulier. J’ai l’application oui et je l’aime bien. Je me dis au pire si ça ne me plaît pas. Je le revendrai facilement. Mais je crois et j’en suis certain même c’est qu’il faut que j’arrête mais vraiment de traîner sur ce site ou moins et que j’enlève toute notif de me pousser à aller consulter mon téléphone pour des jeux. J’en ai déjà pleins et j’en redemande encore. La volonté c’est tout simple. Non ?

Salut à tous. Bon je sais que je ne vais parler que de la boîte de base mais j’aurais des questions. Je me suis traduit par écrit l’intégralité des cartes de lieux et ennemis. Je suis entrain de m’occuper des cartes stories mais pour pouvoir essayer de les intégrer aux cartes du jeu il faut que je demande à blacklist game ou vous auriez une autre solution ? Est-ce cela intéresse du monde d’avoir par la suite ces traductions ? J’ai vu également sur la page kickstarter du jeu de base (le 1er donc) blacklist a mentionné qu’ils enverraient en pdf la règle du jeu traduite en fr. Quelqu’un pourrait il me la faire partager ?

2 « J'aime »

hello ! oui pourquoi pas :slight_smile: ça peut etre cool

Toujours intéressant d’avoir des trads ^^

Je ne crois pas avoir croisé la traduction de la règle du 1er KS en tout cas

Pourtant j’ai vu ça sur la page ks

Si tu veux , j ai la règle en vf pour la première édition c’est toujours un début :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir :+1:

Ho, une trad, ça serait trop cool :slight_smile: J’ai également la traduction des regles vf si jamais…

On doit avoir la même règle par contre si quelqu’un a aussi les cartes du jeu traduites ou les templates ? Ben j je suis preneur :wink:

Par contre dans le livre de règle traduit je n ai pas le mode histoire traduite bref je suis preneur aussi :blush:

Cartes en italien (jeu de base)
http://bit.ly/ItalianStreetMasters

et en portugais (jeu de base)
http://bit.ly/PortugueseStreetMasters

A ma connaissance, le reste n’a jamais été traduit, en tout cas, je n’ai pas vu de post officiel sur ça.

Mais pourquoi ne pas demander directeur à BLG ? Je ne pense pas qu’ils refuseraient une traduction, surtout que ça avait été annoncé pendant le 1er KS.