[attachment file=282474]
Genre : Combat, dés, jeu à sauvegarde, semi-legacy, affrontement
Nb. de joueurs : 1 à 6 (selon le mode de jeu)
Temps de jeu : 30 min +
198X, Tramway City.Une vive poussée de délinquance fait rage et la police n’a aucune réponse. Le gang des Kaï Rats terrorise les quartiers ouest de la ville, dans l’impunité la plus totale. Jusqu’au jour où ils vont finalement trop loin, en agressant une jeune femme, alors qu’elle sort de son cours de Zumba.
Salement battue, Mary-Ann, dans le coma, ne doit son salut qu’à l’arrivée de l’agent Roy Spencer, seul policier qui ose encore s’aventurer dans ce quartier. Puis plus rien. L’affaire est classée sans suite.
Alors pour certains habitants du quartier ouest de Tramway City, il est temps de prendre les choses en main, de venger Mary-Ann et de mettre un terme au règne de terreur des Kaï Rats.
Incarnez l’un de ces courageux personnages et partez nettoyer les rues de Tramway City de la vermine qui la contamine.
Streets of Dice est un jeu d’action et de dés à scénario, avec une histoire différente selon vos choix, les personnages que vous prenez et la façon dont vous finirez certains niveaux. Doté d’un système de sauvegarde, il est jouable seul ou à plusieurs, avec un Overlord ou à l’aide d’une intelligence artificielle.
[attachment file=282475]
Découvrez l’histoire au fur et à mesure des chapitres que vous dévoilez, prenez des décisions qui ne vous mèneront pas au même endroit, distribuez des pains, utilisez des super attaques, trouvez des niveaux bonus secrets, débloquez des personnages cachés et affrontez des boss impitoyables !
[attachment file=282476]
Et cerise sur le gâteau, chaque personnage dispose non pas d’une, mais de deux fins alternatives.
Véritable ode aux jeux d’arcade des années 80 et 90, Streets of Dice vous rappellera vos parties de Double Dragon ou Final Fight et contient même quelques clin d’œil à d’autres géants de l’arcade.
[attachment file=282477]
Niveau modes de jeux, plusieurs choses sont prévues, ont été testées et fonctionnent. Tout ne sera pas forcément dans la version finale de base, mais à l’heure actuelle, j’ai testé les modes suivants :
- Solo
- Co-Op de 2 à 4
- Co-Op vs Overlord
- Versus mode (en équipe)
J’ai d’autres idées en tête, mais il faut garder un peu de surprises pour la campagne
[attachment file=282478]
En attentant qu’il se soit trouvé un illustrateur officiel, vous pouvez suivre la page facebook de Cosmo Duck, où vous retrouverez toutes les dernières infos, y compris les dates et lieux pour tester mes protos !
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Niveau festoches pour le découvrir, J’espère être présent à PEL (où je l’ai inscrit), j’attends les réponses de validation et je serai tout une semaine à Parthenay, avec 3 protos, dont Streets of Dice.
Sinon, le jeu se cherche des testeurs à Nantes
Les visuels du proto ont été faits en récupérant ça et là des illustrations sur le net. Aucune de ces illustrations ne sera utilisée pour la version finale, elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer le proto et de donner un ordre d’idée visuel du produit fini.
Son véritable univers graphique, il le prendra avec l’illustrateur que nous aurons choisi.