Je confirme je me suis tapé toutes les règles et je suis tombé sur quelques bugs dedans.
Salut, je suivais pas mal ce jeu, et notamment les extraordinaires rebondissements « ala 2tomatoes ».
Certains d’entre vous l’ont enfin reçu ? Voire, soyons fous, testé ?
Pas de news pour l’instant…mais 2 tomatoes me saoule tellement que je sens que ce sera direct revente.
Ah…sans même au moins voir si ça valait le coup/coût ?
Cela dit je peux comprendre, je crois que je ne participerai jamais à l’une de leurs campagnes, Pax Pamir c’était vraiment un gros coup de chatte, si je peux être grossier.
Je reçois le miens demain normalement. Je savais même plus que ce jeu arrivait, ni que je l’avais commandé…
Si quelqu’un est intéressé je le revends sans même l’ouvrir (all-in à priori ; base + extension)
Je regardais un unboxing sur YT :
Quand je vois que 2tomatoes vend jeu plus extension 100+70 sur leur site, je me dis qu’ils sont fous. Je ne vois pas dans la vidéo ce qui justifie un tel positionnement tarifaire. Ils vendront jamais à ce prix-là, j’ai l’impression.
Eh vous savez quoi, j’ai reçu mon jeu?
Vous savez quoi, bah quand tu crois que 2tomatoes a touché le fond, il creuse encore!!
Mais pourquoi me direz vous ?
Alors:
1 - le contenu du jeu n’est pas entièrement dans la boite:
- un sticker collé sur le scello sans doute pour modifier une partie du jeu qui a une erreur mais rien ne le dit…je n’ai pas trouvé
- des règles en anglais
- des aides de jeu en anglais
2 - aucune règle dans les boutes: what???,et donc
3 - Où sont les règles en français sachant que sur la boite, c’est bien en français? Bah je ne sais pas… je recherche l’info.
Bref bye bye ca me saoule.
J’ai vu ton message sur bgg
Ça peut m’intéresser éventuellement.
Je vends le mien aussi. Il est dans la section vente.
115€ +fdp. Mais j’ai ouvert la boîte de base.
Je veux bien te le prendre
Là où c’est abusé c’est que Through ice and snow, que j’ai reçu, j’ai les règles en x 4 pour les 4 langues.
Ils ont vraiment chié dans la colle…tu me diras ils font ça depuis 3 ans…
Même chose pour moi…j’avoue, un peu les boules sur le coup. Je viens de leur envoyer un mail pour avoir les règles en français. En plus c’est vraiment étrange que les règles soient pas dans la boîte. Tu te dis qu’ils l’ont fait exprès pour les versions langues, mais sans aller jusqu’au bout de la démarche
Mais c’est carrément abusé. Surtout quand derrière ils me répondent ça sur BGG( j’ai pas encore répondu mais ça va pas être gentil):
Est ce que quelqu’un se rappelle si la campagne initiale incluait les règles en français ? Parce que là, je comprends quand même un brin qu’on l’a dans le fion…j’imagine mal Matagot nous les offrir
Forcément ils ont supprimé la page de precommmande et la facture ne précise pas la langue mais d’une je suis sur que si j’ai pré-commandé c’est que la VF était dispo et de deux bizarrement j’ai bien une boîte avec FR dessus (certes y a d’autres langues mais bon).
Et que dire du fait qu’ils disent qu’on a cas acheté une version retailler à matagot…euh comment dire bon de connard, moi c’est à 2tomatoes que j’ai acheté le jeu…
Reponse 2tomatoes :
Oui, nous vous enverrons les règles en français dès qu’elles seront imprimées.
Si tu regardes le détails du jeux sur leur site en préco, ça précisait bien 4 langues différentes exactement comme Through Ice and Snow qui contient bien lui les 4 langues.
=> Détails produit tu as bien VF.
Alors j’ai compris pour les règles VF => ils ont répondu à mon message sur BGG.
En gros, les règles VF de l’extension n’existe même pas encore !!
Elles sont encore en cours de traduction et sortiront donc que l’année prochaine (si matagot le veut bien)
Donc oui, c’est histoire de VF c’était un putain de gros mytho. Exactement comme le jeux Anunnaki quand j’y pense (Et intrafin refuse de fournir les règles VF…)
hey, avec le jeu dispo sur philibert je me questionne à nouveau. Est-ce que il y a une chance que l’extension soit distribuée en VF ? J’ai presque envie de prendre l’extension VO, et attendre la boite de base VF
https://www.philibertnet.com/fr/2-tomatoes-games/151659-stress-botics-8437022321196.html#ae52