Stroganov - par Game Brewer - Big Box et ext. Turukhan, livraison en oct. 2024

Moi non plus, j’ai annulé mon pledge, et je n’ai pas l’intention de réessayer avec eux. Mais s’ils avaient commencer par ça plutôt que d’envoyer chier les backeurs, l’histoire aurait surement était différente.

perso, j’ai gardé mon pledge, mais pas sûre de vouloir remettre une pièce dans la machine. J’attends ma copie pour décider (mais ça se trouve, le pledge sur OAK sera fermé avant que je ne reçoive ma copie… :sweat_smile:), et pis aussi, connaitre le prix d’envoi, tant qu’à faire.

Oui c’est certain, la campagne Oak sera terminée quand nous recevrons notre copie de Straganov.
Oak sera peut être le meilleur jeu du monde ce sera sans moi.

1 « J'aime »

ah ok, eh bien tant pis. je me contenterai de la version presque-mais-pas-tout-a-fait-deluxe.

C’est toujours possible de mettre 1€ pour voir …

1 « J'aime »

Game Brewer c’est fini pour moi aussi.
Stroganov sera le dernier jeu que j’aurai d’eux…

C’est pas bien de lancer des rumeurs. Certains vont vraiment croire que le jeu sera livré :yum:

2 « J'aime »

La campagne de Oak a démarré :
Le coût du correctif est bien à zéro.
Les frais de port sont de 12€ tva incluse pour la France, 10 pour le Benelux
Mais je n’arrive pas à ajouter le truc sans mettre au moins 1€ en tip « show your support »
C’est un peu agaçant :sweat_smile:

Edit : GB a précisé dans les com que l’euro nécessaire pour ajouter le pack sera déduit des frais de port

1 « J'aime »

Pour info, nouvelle actu publiée : traduction extrait :« …Mais 4 palettes, environ 650 parties de Stroganov en néerlandais et en français, ainsi que toutes les pièces, les pochettes de cartes, les livres de règles supplémentaires et les impressions artistiques arriveront dans une troisième et dernière vague. Ils sont sur un navire appelé UMM QARN. Il devrait accoster à Anvers le 10 avril. … »

Evidemment c’est les exemplaires FR qui étaient restés en rade sur les quais en Chine…

Citation : « GB a précisé dans les com que l’euro nécessaire pour ajouter le pack sera déduit des frais de port »

Pas contre si après avoir vu ton exemplaire tu prends pas le pack lors du PM … ben ton 1 EUR il sera perdu car non remboursable.

2 « J'aime »

Deluxe French & Dutch Copies in the warehouse!

:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

J’ai reçu une notif d’expedition GLS… Bon, j’avais annulé mon pledge mais bon :joy:

5 « J'aime »

Tracking GLS reçu également, je vais enfin le recevoir cette fameuse version « deluxe » … plusieurs mois après les boutiques !

2 « J'aime »

Game brewer prend tellement de temps pour remettre les colis au livreur GLS que le tracking indique : « Lhistorique de lenvoi n`est plus disponible. » et devient fou car en même temps, le status indique que :" le colis est en cours de livraison" alors que « Les données du colis ont été encodées dans le système GLS. Le colis n´a pas encore été remis à GLS. » … cherchez l’erreur…

Bref la réponse de Game Brewer à cela : le véhicule est trop petit(voir ci-après) :rofl:… en matière d’excuse GB a été suivre un stage chez FunForge je pense et ils ont réussi avec mention…

Dites, par hasard personne ne possède un gros camion à prêter ? :rofl:

Traduction réponse GB : « je travaille à distance, mais d’après ce que j’ai appris, ils sont venus chercher les colis dans un véhicule trop petit. Ils reviendront demain avec un plus gros camion. Croyez-moi quand je dis que nous voulons les envoyer, nous n’essayons pas de ralentir le processus. Nous sommes une petite équipe qui veut vraiment que vous ayez votre jeu. Cela ne m’apporte aucun plaisir quand les choses continuent à mal tourner. C’est tellement frustrant pour nous. Nous voulons que vous ayez votre jeu. S’il vous plaît, croyez-le. »

Les croire … personnellement non je ne suis pas naîf à ce point !

Après le coup du véhicule trop petit … silence radio de GB … apparemment le gros camion n’est pas passé hier ^^

2 « J'aime »

Ca commence à me saouler…bref c est pas comme ci le jeu est en boutique depuis 5-6 mois…

2 « J'aime »

T’inquiètes pas, les soldes commencent bientôt

3 « J'aime »

Y a comme un frémissement chez GroKamion ^^

09/06/2022 18:13
Votre colis est remis à GLS.
Belgique Puurs

Je fais mieux … colis reçu il y a quelques minutes mais je suis résident belge pour la France ce sera un peu plus long je pense.

1 « J'aime »

Pile poil le temps d’en faire une ou deux parties et de le mettre en vente avant que sa côte ne chute pendant les soldes d’été, trop d’la chance !

(le pire c’est que c’est une vraie possibilité, et que ça ne fasse comme IaWK récemment).

1 « J'aime »

J’ai peur d’ouvrir cette fameuse « deluxe » … tant la qualité du jeu a été décriée…