Stumped: A Game with Buildable Wooden Trees - VF PDF - livraison avril 2018

Lien KS

6 décembre 2017
32 992 $ collectés grâce à 841 contributeurs

Résumé : En parcourant les projets sur KS, je suis tombé sur celui-ci : « Stumped: A Deck-building Game with Buildable Wooden Trees ».

Pledges : $26 en EB temporel puis $30 (+$10 de frais de port)

Ah tiens, je viens de trouver cette info dans la FAQ au sujet d’autres langues prévues :

Do you plan to produce Stumped in other languages?
Yes. We already have links to the translated rulebook text in French, German, Spanish, Dutch, Italian, Portuguese, Hungarian, Turkish, Russian, Korean, Japanese. Assuming we get funded, we'll plan on moving forward with card translation.

C’est joli comme tout et effectivement si une version française est prévu ça serais cool

Très intéressant… Je vais suivre cela…

Finalement, après lecture des règles, cela me semble un peu trop léger…

Bon j’ai pris un EB en attendant de voire.

Pris un EB aussi. Dommage que le fait de prendre un double EB ne change rien au FDP…

j’ai pris un EB hier je verrais pas la suite si il y a des changement sur les cartes surtout sur la traduction

Ah ben clairement un jeu pour enfant en anglais c’est nier…

J’ai pris un EB aussi :slight_smile: J’aime beaucoup le concept de s’occuper d’un arbre (même si ce n’est pas nouveau, sous forme de deck building, il me semble que c’est une approche pas encore faite) et le ton marrant des cartes.

Le matériel à l’air très bien niveau qualité et niveau tarif, cela reste correct pour un petit jeu avec de nombreux éléments en bois.

Et puis y a des Racoon :smiley:

EDIT: La déception c’est les FdP x 2 quand on en prend le pledge où l’on a 2 exemplaires… Pas intéressant de se grouper à ce prix là.

Merci pour la découverte !

Premiers SG (des cartes supplémentaires) annoncés et il reste des EB pour 13h encore environ.

Bon sur à 100% que sans VF j’en suis plus mais bon ca fait quelque chose a suivre… :roll:

Pareil que toi et c’est bien dommage :cry:

Y’a bien une VF PDF hein ? (juste être sur savoir si je modifie le titre)

Oui il y a bien les règles en VF Pdf et il y a déjà un premier brouillon texte dispo pour toutes ces langues :

et normalement une vf physique :

Yes. We’re currently working with large retailers in Italy and France, since Italian and French have been the most requested languages. Which language were you hoping for?

Les lates pledges directement avec un lien PayPal :

https://www.paypal.me/outsideingames

Par contre j'ai reçu un message du créateur qui me spécifié We will be releasing a French version now if you are interested. Voilà voilà ;)