Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

Est ce que Incubation sera dispo sur votre site par la suite ?

1 « J'aime »

@Nsan, cela devrait effectivement être le cas.

Cette extension doit normalement sortir en mars 2023. Nous ne devrions donc pas trop tarder à passer cette référence en Précommande sur le site (probablement d’ici la fin de la semaine prochaine).

4 « J'aime »

Super :slight_smile:

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann vous oubliez pas de me me mettre de coté des fig horreurs hein !!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Gros colis arrivé !

11 « J'aime »

il est beau ce all in :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Me vient donc une question, cher @NutsPublishing_Yohann est-ce que Sub Terra I va revenir en disponibilité également ? Je suis actuellement en pleine réflexion de savoir vers lequel des deux m’orienter.

1 « J'aime »

Je n’ai pas le ST II, mais en regardant le gameplay, je préfère celui du premier.

Tu as regardé des vidéos de gameplay pour ST II ?

1 « J'aime »

Pour avoir le premier, que j’aime beaucoup, et pour avoir envie de découvrir le second, j’ai envie de te dire : prends les deux ! :smiley:

Et moi aussi je voudrais féliciter, encore une fois, les Nuts! et @NutsPublishing_Yohann pour l’ensemble de leur œuvre :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Je confirme que Sub Terra 1 devrait aussi être de retour en stock prochainement @JudasBricot.

4 « J'aime »

@Nsan oui, je m’intéresse au fonctionnement de Sub Terra II en regardant quelques vidéos pour voir s’il peut me convenir mais je crois que le I m’attire plus et outre cela, dans son esthétique et son univers. Réflexion in progress donc car je ne pense pas prendre les deux @patman (malgré toute ton enthousiaste et vile tentative de persuasion).

Allez, si ça peut aider, je pense qu’on peut retrouver un peu des sensations du II en ajoutant Annihilation au I, puisque le but est de rentrer dans le réseau, d’y placer trois bombes, et d’en ressortir à temps.

1 « J'aime »

Je suis « désespérément » à la recherche du set de dés pour Sub Terra 1.
S’il y a un moyen d’en récupérer, financièrement, je suis preneur!

J’ignorais l’existence d’un set de dé. Il y a 1 seul dé tout a fait standard à 6 faces, si ce n’est qu’il brille dans le noir …

il existe un set de dés au couleur de chaque speleo :heart_eyes:

C’est un set , mais il y a un dé 6 par spéléo , ça n’ajoute pas grand chose , sauf lorsque tout le monde doit lancer son dès (en cas d’événement). ils sont aux couleur de chaque spéléo.

Merci @NutsPublishing_Yohann :star_struck:

4 « J'aime »

F5 F5 F5 F5 F5 F5….

J’ai vérifié au moins 10 fois si j’ai bien rempli mon P, répondu au mail…:joy:

C’est moche d’être impatient :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et déjà un lot en vente sur Okkazeo !

D’après vous, le prix est-il correct ou non ?

je pense qu’on est pas très loin du prix d’achat du ks (99£ HT et hors frais de port sur le ks)
de mémoire en late plate tu étais à plus que cela