Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

La même !!!

l’ascenseur émotionnel… je vois un mail chrono post avec livraison demain… je suis content je me dis sub terra arrive et au final c’est commande philibert expédié ce matin.

je suis content aussi mais j’aurais bien aimé sub terra

2 « J'aime »

Déjà qu’on le reçoive c’est déjà un miracle.

1 « J'aime »

Mail de Chronopost pour une livraison lundi ! On voit le bout du tunnel, merci tout plein @NutsPublishing_Yohann coeur sur toi et tes collègues !

1 « J'aime »

ça y est deuxième mail de chronopost et cette fois c’est sub terra :wink:

livraison lundi

1 « J'aime »

Mail reçu et livraison lundi également. J’ai tellement hâte.

Reçu aujourd’hui également !

Par contre j’ai pas l’air d’avoir eu cette pochette que je vois sur vos photo avec le disque moulé, les cartes postal, etc :frowning:
C’est dans quelle pledge level ? J’ai pourtant eu la total ST1 et ST2 avec les figurines :sob:

D’ailleurs @NutsPublishing_Yohann sur votre shop pour les figurine ST1 il est écrit:

Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue

J’ai pas eux d’anneaux dans leur boites perso, faudrait corriger le shop si c’est un truc qui a change par rapport au render :smiley:

Chronopost en réception lundi :sunglasses:

2 « J'aime »

Merci pour vos messages.

@Jonama, seuls les contributeurs Kickstarter reçoivent le kit Kickstarter Exclusif (les personnes passées via le late pledge ou la précommande n’ont pas accès à ce contenu. Si une personne qui a participé au Kickstarter n’a pas reçu son kit, il faudra absolument nous contacter par email.

Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement, si la description des figurines sur notre site parle d’anneaux de couleurs, je vais immédiatement demander à notre webmaster d’actualiser cette partie.

Colis reçu. C’était une précommande sur le site post-KS, donc contenu « minimal ». J’ai dépunché et feuilleté le livret de règles, le matériel est qualitatif et les règles semblent bien claires (mais j’ai l’expérience de ST I).
Seul bémol : le sachet en tissu est bien petit pour contenir les tuiles et permettre de les piocher. Cela dit il est très joli, mais trop petit :disappointed_relieved:

Colis bien reçu !

Merci beaucoup @NutsPublishing_Yohann pour avoir mener ce projet au bout !
Par contre j’étais un ancien backer de la V1 avec Incubation gratuite normalement et elle n’est pas dans mon colis… :confused:

1 « J'aime »

Ah sérieux :sob: pour le coup c’est du vrai KS exclusif la :joy:
Dommage j’avais juste late pledge un all-in :frowning:

Si y’en a en trop qui’ils vous restent apres les envoies, je veux bien en acheter un de ce pack :smiley:

@Malkin, merci pour la photographie.

Pour les participants au premier Kickstarter, ITB devait normalement ajouter les boîtes d’Incubation manuellement dans notre tableau (attention, je peux me tromper). Merci de nous envoyer un email directement à support@nutspublishing.com avec une preuve de participation à la première campagne (une capture d’écran sur Kickstarter devrait largement faire l’affaire) et nous vous ferons bien parvenir une boîte d’Incubation comme initialement prévu.

Par contre, l’envoi risque de prendre un peu de temps, vraiment désolé. Comme la personne chargée des envois est très sollicitée, le délai de traitement est plus long que d’habitude (cette situation devrait s’améliorer à partir de mi-février 2023).

@Jonama, après la fin des livraisons et des demandes de SAV, je posterai un message sur le forum si nous disposons encore de kits KSE. Les éventuels stocks restants pourront être proposés à la vente de manière ponctuelle en festival et sur notre site internet (très probablement à partir du mois d’avril 2023).

7 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait le late pledge juste avant la fin du KS en juillet mais vous indiquez juin. J’ai bien reçu le mail de contact et y ait répondu.

Où me situe je ? :sweat_smile:

EDIT : email Chronopost, letzgo !

1 « J'aime »

1ere partie en asso ce soir, première défaite :joy:
On y croyait quand on a ramassé l’artefact avec tous les explorateurs vivants et encore 12 cases avant l’éruption… Mais les dés lancés par 2 nous ont fait beaucoup de mal !
Le jeu a beaucoup plu, a des pratiquants de Sub Terra I comme à des néophytes.

7 « J'aime »

Sinon petit retour vite-fais sur le matos:

  • les tuiles de l’extension Incubation n’ont pas une finition avec bordure noire comme les autres tuiles, ce qui fait qu’elles sont repérable dans la pile. Mais un coup de feutre et c’est :+1:
  • L’extension l’attaque des crabes liste 2 tuiles latérales, mais j’en ai eu 4. Je connais pas les règles encore mais je pense que 2 suffisent :thinking:
  • Sur cette même extension, il n’y a pas d’UV spot sure les tuiles dommage. (le rendu est sublime entre le foil et ça sur les autres tuiles :heart_eyes: )
  • Sur ces même cartes latérales ils manque les « tirets » pour délimiter la carte en 3 comme sur celle d’origine.
  • Au final cette extension est clairement dispensable, est-ce une extension d’ailleurs :thinking: « versions améliorées des Gardiens » au final c’est juste du cosmétique, ou alors j’ai loupé une règles alternative.

Mais sinon, tout le reste est WOW, pour un jeu dont que je pensais ne jamais recevoir c’est vraiment bien réalisé !
Coup de cœur pour les cartea tarots de la magicienne.

4 « J'aime »

Merci pour vos messages.

@Neural_Noise, je confirme que nous avons contacté uniquement les personnes qui allaient être livrées / qui apparaissaient dans notre tableau (le document que nous avions reçu de la part d’ITB est daté du 18 juillet 2021 et la grande majorité des pledges présents dans celui-ci ont été effectués au plus tard en juin 2021).

Merci beaucoup pour les retours @lokiki56 et @Jonama. Je communiquerai ces informations au reste de l’équipe (lors d’une réunion prévue mercredi). Je confirme qu’il n’y a aucune règle particulière pour l’utilisation des crabes (il s’agit d’une extension purement cosmétique).

Jeu reçu ce matin. Beau matos :slight_smile:

Par contre :

  • c’est quoi l’extension des crabes dont vous parlez ?
  • comment se mélange les 4 sets de tuiles bonus (dans le zip des bonus KS) ? J’ai une planche “Dragon’s board”, une “ raiders of the lost artifact “, une “ pale blue dot” et une “typhoon’s curse”
1 « J'aime »

@kakawette, l’extension Crabes est purement cosmétique (elle permet de remplacer les gardiens par des figurines de crabes de lave géants).

Pour les tuiles exclusives, il s’agit aussi uniquement d’une alternative cosmétique. Elles peuvent servir pour remplacer le sanctuaire et les tuiles clef (pour celles et ceux qui ont raté le Kickstarter, je tiens à préciser qu’ITB a fait le choix de ne pas mettre d’éléments de gameplay dans le contenu Kickstarter Exclusif).

2 « J'aime »

Hello @NutsPublishing_Yohann ,
Bien reçu le jeu en version « ptit kiki » (base) ce matin et test en cours dans la pièce d’à coté. (qu’est ce qu’il est beau…, vraiment, le vernis sélectif et le doré ça en jete vraiment)
J’aurais une question concernant le sachet « KS exclusives » (que je n’ai pas encore mélangé avec le reste pour l’instant) :

  • Il y a un dé orange transparent de type d4 qui est représente une clef… il ne devrait pas y en avoir 3 ?, parceque un seul dé ça ne sert pas à grand chose. (ou alors c’est juste moi, j’en ai qu’1 seul…)