Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

Hello @FranHoiss,

Merci pour ce message de bonne réception.

Je confirme qu’il n’y a effectivement qu’un seul 3D Key Token dans chaque kit KSE (même si le stretch goal s’appelait 3D Key Tokens pendant la campagne, il s’agit du seul contenu en notre possession).

Malheureusement, comme tous les kits sont strictement identiques, nous ne pourrons pas envoyer d’autres dés marqueurs de ce type en complément.

2 « J'aime »

Salut Jonama, tu n’aurais pas une petite photo du problème stpl ?

Quelques améliorations vite fait à la core box issue de la précommande (sans les KSE…) :

  • le dé noir à 6 faces remplacé par un dé orange translucide bien plus joli (issu de mon stock et en l’occurence du PnP de ST II, dé acheté à l’unité en caisse de mon Leclerc Culturel)
  • le marqueur du volcan remplacé par un modèle imprimé 3D (issu du PnP)
  • artefact imprimé 3D (PnP…), mais je crois que je vais le réimprimer plus gros !
  • éboulis imprimés 3D (PnP…) à la façon de ceux de ST I

Reste le sac pour les tuiles trop petit, je guetterai l’opportunité d’en trouver un à adapter.

Reste que en version « stock », le matériel a été très apprécié hier par mon groupe de joueurs. Bravo @nutspublishing pour cette édition !

1 « J'aime »

Questions en jouant :

  • tireuse d’élite : sa capacité “élimine” un gardien : donc on le tue direct ou on doit lancer le dé comme pour attaquer?
  • prêtre : sa capacité ranimer vise n’importe quel explorateur même à l’autre bout de la caverne?

Est-ce qu’on peut avoir la liste de ce qui se trouve à l’intérieur, histoire de pouvoir vérifier ? :wink:

1 « J'aime »

Pour la tireuse d’élite, oui, pour moi c’est tué à tous les coups (comme la grenade ou d’autres capacités spéciales).
Pour le prêtre, selon moi, puisque ses actions ne mentionnent ni « sur votre tuile », ni « tuile adjacente », ni « en ligne de vue », on peut les réaliser n’importe où sur la map.

1 « J'aime »

Merci @NutsPublishing_Yohann pour tout le boulot réalisé et la comm autour de ce projet ! :partying_face:

Sur le plan des $ c’est une des pires opérations que j’ai faites : pas de KSE dans le late pledge ca fait bien mal au cucul. 77£ pour la boite de base et les figs, comment dire que je me sens bien mougeonné :see_no_evil: Mais au moins j’ai reçu le jeu :hugs:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

@kakawette, je confirme que les réponses de @lokiki56 sont bonnes.

@papichampi, les kits KSE doivent normalement contenir :

  • Une figurine gardien éternel sur un trône.
  • Un artefact en carton (en quatre parties).
  • Un dé à 4 faces Clef.
  • Un dé à 12 faces Artefact.
  • Des cartes postales.
  • Des cartes Histoire (qui présentent les personnages).
  • Un petit jeton en plastique (marqueur éruption).
  • Un grand jeton en plastique (médaillon chef d’expédition).
  • Des tuiles sanctuaires + salles pour les clefs alternatives.
5 « J'aime »

Reçu aujourd’hui au lieu de lundi o/ Par contre, il y a un mail pour le SAV, j’ai un meeple gardien de casser (si pas de SAV, je me débrouillerais avec la colle à bois).

1 « J'aime »

Pour nous contacter, il est possible de nous envoyer un message sur support@nutspublishing.com

Par contre, comme la personne chargée des envois est assez sollicitée en ce moment, le traitement des demandes de SAV risque d’être un peu long, sincèrement désolé.

Edit : en cas de matériel cassé ou manquant, il ne faut surtout pas hésiter à nous joindre.

Merci !
Je vais voir avec de la colle pour pas vous embêté avec ça

1 « J'aime »

Salut si quelqu’un se sépare de son sub terra ne serai preneur

Il y a l’air d’y avoir une bonne ambiance sur le KS, 3 updates en 2 jours … la dernière vaut vraiment le coup: 🔥 Sub Terra II: Inferno's Edge 🔥 by Inside the Box Board Games » PAY YOUR EX-EMPLOYEES PETER — Kickstarter

4 « J'aime »

Yep, jamais vu ça avant, le règlement de comptes en public par update interposés…

1 « J'aime »

magique !

avant que l’actu soit supprimée par KS :
image

image

4 « J'aime »

Quand on pense que c’est finit ça redémarre ! Quand je dis depuis le début que ce type est un mito de première…

1 « J'aime »

Merci pour le partage du lien vers cette actualité.

J’ai transféré l’information au reste de l’équipe.

Cette situation nous désole profondément.

4 « J'aime »

Bonjour bien reçu mon jeu !!!
Merci pour le listing du KSE. Par contre j ai un lot de tuiles du premier sub terra je ne sait plus à quoi cela correspond.
Je fais également remonté le problème des tuiles d incubation qui ont en effet le bord clair très repérable dans la pile.

1 « J'aime »

… Ou ses multiples personnalités dans sa tête demandent un salaire?

Je connais ça dans ma tête les petits voix me demandent de manger le poisson rouge.

  • et arracher la tête du chat du voisin tu oublies.

Ah oui c’est vrai c’est sur la liste, sinon vous avez bien dormi là dedans?

  • non personnalité n°5 ronfle
  • oui et toi tu prends trop de place n°2
  • j’ai envie de manger des saucisses par le nez
  • oh mince n°3 est reveillé, on va encore passer pour des glands les gars.

Bref c’est pas facile…

1 « J'aime »