Oui, ca rentre. Mais tu n’as pas les éléments qui s’appuient sur les plateaux qui se trouvent rehaussés du fait de l’ajout du nouveau plateau, qui fait que la boîte ne peut plus être rangée à la verticale ?
Juste pour dire que j’applaudis @NutsPublishing_Yohann des 2 mains et des 2 pieds pour ce suivi, cette présence, cette transparence, cet accompagnement. Tous les éditeurs devraient s’en inspirer.
Non non ça passe !
Étrange… dans ma boîte, la pile de plateaux arrive à ras des éléments qui la borde. Et donc ceux qui se posent dessus arrivent pile poil sur les plateaux.
Donc si je rajoute un plateau ça ne marche plus.
Et je crois que je n’ai pas de places non plus pour plus de tuiles. Mais j’ai peut-être des tuiles supplémentaires.
Il faut que je revérifie…
Reçu de mon côté aussi avec double sachet de KS exclu. J’en reviens toujours pas que je l’ai reçu. J’ai mis ma main dans le four pour être sûr que je ne revais pas et non , c’est bel et bien vivant ! Ma main non par contre.
Quand je pense que Saïgon 75 arrive à son tour, merci Nuts !
Si quelqu’un a un paquet de KSE en trop, je peux lui racheter vu que j’ai pris ST2 en précommande sur le site, donc sans les SG KSE…
Une main sur la bière, une dans le slip … et une troisième dans le four
Ça mérite une petite FAQ pdf sur BGG ça… Merci !
Oh mais de rien, j’ai écrit ce message pour aider d’autres joueurs
Ca serait top ! Faites comme vous pouvez
Petite question : pourquoi je n’ai reçu que les boites du jeu de base et les extensions, alors que j’avais acheté la totale ?
Je remercie Nuts de nous avoir sauvé du naufrage, mais c’est frustrant
Modération : j’ai retiré ta photo, des infos personnelles s’y trouvant (adresse mail).
Si à tout hasard certains ne trouvent pas d’utilité au dé représentant une clé je suis preneur !
Auquel cas vous pouvez me MP
C’est Nuts qu’il faut remercier pour tout ce que tu as reçu
Pour un certain nombre d’extra, ITB devait s’en charger mais vu la situation, je pense qu’il faut oublier (notamment tout ce qui est Big Box et comics)
Ah ah c’est la fin d’une main dans le slip et une autre sur la bière (mais finalement j’étais pas loin la vérité )
Merci pour vos messages.
Je confirme que certaines références n’ont malheureusement pas été livrées @Zephyrus.
Comme indiqué lors de notre prise de contact de décembre dernier (pour confirmer les adresses) :
- Nous ne nous chargeons ni des Graphic Novels ni du Box organizer (la grande boîte).
- Les figurines d’Incubation n’ont malheureusement pas été fabriquées.
- Nous ne nous chargeons pas des livraisons pour le contenu qui n’est pas en français.
- Nous n’avons pas accès au pledge manager.
- Nous avons livré uniquement le contenu ajouté sur le PM / late pledge avant juin / juillet 2021.
- Pour le contenu ajouté ensuite, nous n’avons reçu ni information ni aucun fonds de la part d’ITB.
- Pour obtenir ces références, il faudra que les personnes concernées contactent directement ITB.
Pour les références prévues pour être livrées par ITB, une actualité vient récemment d’être publiée sur Kickstarter (🔥 Sub Terra II: Inferno's Edge 🔥 by Inside the Box Board Games » JOINT STATEMENT ABOUT THE SUB TERRA RELEASE — Kickstarter).
Même si nous n’avons touché aucune somme pour ces éléments absents, nous ne souhaitons laisser tomber personne et nous avons réfléchi à des solutions alternatives (dans la mesure de nos moyens).
Pour les personnes qui sont passées via le late pledge et qui n’ont pas reçu l’intégralité du contenu désiré, nous devrions proposer des prix réduits après la fin des livraisons (début mars 2023).
A l’instar d’autres membres, si certains ont les bonus KSE en double et n’ont pas utilité du doublon, ça m’intéresse
Petite bouteille à la mer : si quelqu’un a les bonus KSE en double, je serai preneur aussi.
J’ai payé la totale par late pledge (dont les items cosméthiques) et bien que je remercie énormément Nuts Publishing pour nous avoir sauvé du naufrage, ITB ne répond pas à mes relances - j’ai donc bien peur de devoir me faire une raison
Il me manque notamment les items KSE, le Polyhedral Dice Set et l’Attack of the Crabe Promo Pack.
Après plusieurs parties, j’ai encore une ou deux questions :
-
Comment fait-on avec La combattante chevronnée qui a activé son marqueur bouclier, lorsque elle se prend un éboulis ? Elle ne prends pas de dégats logiquement ? On la laisse sur la case ou on la déplace sur une case adjacente ?
-
lors du dé réveil d’un gardien, si le joueur se trouve sur une tuile gardien, et qui vient de lancer le dé, celle-ci est considéré comme la tuile la plus proche ?
Est-ce qu’il est prévu une petite FAQ ?
Merci pour ces 5 questions.
L’effet de la combattante chevronnée dure jusqu’au début de son prochain tour. Si elle devait subir des dégâts pendant cette période, elle ne les subit pas. Si je ne dis pas de bêtises, quitter une tuile avec un marqueur Éboulis compte simplement comme un déplacement classique (sans capacité spéciale, il n’est juste pas possible d’entrer sur une tuile avec un Éboulis) donc il n’est pas nécessaire de la déplacer si des pierres tombent.
En théorie, lors du réveil d’un gardien, il faut normalement trouver la tuile Gardien la plus proche d’un explorateur. Si un explorateur se trouve déjà sur ce type de tuile, la distance est de zéro (il s’agit donc de la tuile la plus proche d’un explorateur).
Pour la FAQ, je n’ai pas reçu de message des autres membres de l’équipe à ce sujet mais, si des questions non-abordées dans le livret de règles devaient être formulées à plusieurs reprises, nous devrions effectivement publier un document de ce type.
Ma pré-commande de Janvier est bien arrivée il y a une semaine, aucuns soucis juste certaines boîtes de figurines en anglais mais c’est un détail tant que le jeu de base et les extensions sont en français
Et je vois que quelques personnes ont déjà demandés mais je suis également intéressé si quelqu’un a les bonus KSE en trop