@lokiki56, nous avons reçu plusieurs retours sur la taille du sac de tuilles mais nous ne pourrons malheureusement pas proposé le remplacement de cet élément.
Je suis sincèrement navrés pour celles et ceux qui n’ont pas eu accès au contenu Kickstarter Exclusif.
@Marius_Royer-Groseil, bienvenue sur le forum ! La bande son n’a malheureusement pas été débloquée, si je ne dis pas de bêtises (il s’agissait d’un palier bonus à 330 000 livres).
@eaforza, la précommande sur le site de Nuts! était surtout intéressante jusqu’au début du mois de janvier 2023 (avec un prix compris entre celui du late pledge et le prix boutique ainsi qu’une livraison de l’intégralité du contenu plus ou moins en parallèle des contributions Kickstarter). Aujourd’hui, cela reste intéressant pour nous soutenir directement mais l’offre n’est pas la plus basse proposée actuellement.
Il nous reste encore du stock mais comme le jeu de base arrive en boutique à partir du 10 février et que l’ensemble des autres élements devrait sortir peu de temps après en magasin (autour du 10 mars), nous avons décidé de respecter le calendrier de sorties actuel. Par respect pour les boutiques et aussi pour celles et ceux qui nous ont fait confiance lors des précommandes.
Nous avions annoncé que les contributeurs, les late pledgers et les personnes passées via la précommande réalisée avant le début des livraisons recevraient les jeux avant la sortie en boutique et il nous tient à cœur de tenir cet engagement.
P.S. : j’ai cru entendre que les figurines de Sub Terra 2 le jeu de base pourraient peut-être être disponibles dès le 10 février 2023 en boutique. Je vais tenter de vérifier cette information.
Bon ben au vu des problëmes que semble traverser ITB, je crois que Ma Big Box non produite, je vais pouvoir m’asseoir dessus…15 pounds perdus…
Pour les figurines d’Incubation, à defaut de les avoir produites, ITB aurait quand même pu filer un fichier pour les imprimer en 3d à ceux qui avaient payé pour les figurines quand même…Ça doit être possible ça non ?
@vehuiah, nous poserons la question pour un éventuel partage de ces fichiers. De notre côté, nous n’avons normalement pas le droit de partager de tels fichiers (en toute transparente, je ne sais pas si nous avons accès à ces données) mais nous pouvons essayer d’insister pour que cela puisse avoir lieu.
@NutsPublishing_Yohann : colis « all-in gameplay ST1 et ST2 » bien arrivé ce jour en Suisse ! Un grand merci pour le suivi de ce projet, pour les réponses rapides… en bref pour votre professionnalisme exemplaire (note pour HGG : vous pouvez vous en inspirez sans problème !!)
Je confirme le souci avec l’extension Incubation quant à la couleur du carton sur les tranches des tuiles (la colorimétrie des dos est également un peu différente mais pas flagrante, ça passe !), c’est quand même un souci à l’usage.
Je viens de m’inscrire sur le forum pour partager avec vous un échange que j’ai eu avec William de « Nuts ! Publishing » concernant l’extension « Incubation ».
Parmi les 32 tuiles de départ à sélectionner, il s’agit bien de 2 tuiles Chute et non 2 tuiles Corniche qu’il faut prendre, l’image induit en erreur (ce sont des tuiles Corniche).
On peut prendre si on le souhaite les cartes Danger « Secousse x2, Inondation x2 et Eboulement x2 »
Malgré l’absence de tuiles Gaz dans cette extension, rien ne nous empêche de jouer avec l’Exterminateur qui pourra placer un marqueur Poison sur sa tuile Horreur ou sur une tuile Horreur adjacente afin de ne pas faire apparaître d’Essaim.
On peut retirer tous les Essaims se trouvant sur une tuile adjacente avec la carte Objet Grenade.
Le fait de déposer les œufs est une action gratuite et comme nous ne sommes pas limités en nombre d’actions gratuites, on peut déposer tous ses œufs sur sa tuile en une fois, car on peut utiliser l’action plusieurs fois d’affilée.
Pendant la phase Horreur, comme les Essaims s’activent 2 fois, si un Essaim se trouve sur la même tuile qu’un spéléo conscient, le spéléo perd 2 points de vie.
S’il y a plusieurs spéléos conscients sur la tuile, on choisit quel spéléo va perdre 2 points de vie.
Si l’Essaim n’est pas au contact d’un spéléo, il se déplace de 2 tuiles vers une victime potentielle. Après sa première activation, s’il n’est toujours pas au contact d’un spéléo, il se déplace à nouveau. Et si jamais il arrive au contact d’un spéléo après sa première activation, alors il le blesse lors de sa deuxième activation.
En espérant que ça puisse vous enlever ne serait-ce qu’un petit doute sur les règles. Certains points paraissent évidents mais comme ce n’est pas directement mentionné, c’est toujours bien d’avoir la confirmation de l’éditeur.
Notre tableau récapitulatif indiquait parfois d’envoyer 2 ou 3 kits Kickstarter Exclusifs à une seule personne (il s’agissait d’un add-on disponible pour les contributeurs Kickstarter pendant le pledge manager).
Certains backers semblent avoir ajouté cette référence volontairement, d’autre par inadvertance et / ou il peut aussi s’agir d’un ajout manuel d’ITB.
Pour ne pas commettre d’erreurs et envoyer les références pour lesquelles nous avons reçu un paiement, nous avons effectué les envois en suivant scrupuleusement les informations à notre disposition.
Bon j’ai retrouvé la facture et je n’ai bien PAS acheté une deuxième fois les SG.
@NutsPublishing_Yohann : au besoin je les met de coté. Si ca manque a quelqu’un c’est la (ou si vous voulez les recupérer, envoiez moi un bon Shop2shop, MR ou autre et hop ca repart)
Je confirme qu’un seul kit suffit amplement (en avoir 3 peut permettre d’avoir 3 marqueurs clef mais il n’y a aucun autre « avantage »).
N’hésite surtout pas à m’envoyer un MP avec ton adresse email pour que je puisse vérifier directement dans notre tableau récapitulatif. Si celui-ci indique 1 seul kit, nous t’imprimerons une étiquette pour que tu puisses le renvoyer. Si notre tableau indique bien 2 kits, tu pourras le garder et en faire ce que tu souhaites (troquer avec mokonaso, l’échanger, le vendre, etc.).