La figurine du gars assis sur son trône, c’est quoi ?
Je ne comprends pas trop ces SG en fait
Entre le dé clé unique alors qu’il en faut trois, les trois artefacts (dé + 2 cartons) alors qu’il en faut qu’un, et le sac inutile… On voit qu’il n’y a pas eu de précopie envoyée
Bonsoir,
Désolé pour l’absence de message sur le forum, nous étions en festival.
Notre équipe vient de rentrer et nous devrions être actifs normalement à partir de demain 9h00. Je me chargerai de répondre aux MPs avant midi.
@Sparkapuce, j’espère sincèrement que le colis va enfin arriver.
@Fred_D @SirGFladnaG , Incubation et Sub Terra 2 ne sont malheureusement pas fabriqués chez le même fabricant que Sub Terra 1 et le 3 premières extensions. Pour les différences de couleur de tuiles, nous ne pourrons malheureusement conseiller aucune solution alternative parfaite (en mettant les tuiles dans un grand sac pour les tirer à l’aveugle permet de surmonter ce souci mais change légèrement le gameplay, notamment pour la vision globale des tuiles restantes et de l’emplacement de la tuile Sortie).
@vin-parker, la statuette est une pose alternative du gardien éternel de l’extension l’éveil de Typhaon (un stretch goal cosmétique). Si je ne me trompe pas, nous avons bien reçu des exemplaires de pré-production d’une partie des éléments du kit (principalement les tuiles) mais nous n’avons malheureusement rien pu changer la quantité des éléments présents dans les sacs.
@NutsPublishing_Yohann Si jamais vous avez du rab pour les petits dés clés orange, je veux bien en récupérer 2 pour en avoir 3 car là ça sert pas à grand chose…Je suis bien sûr prêt à les payer
@vehuiah, nous n’avons malheureusement pas reçu de dés individuellement, sincèrement désolé.
Nous proposerons peut-être les éventuels kits KSE restants en vente sur notre site après la fin de la période de SAV mais, si jamais cela devait se produire, nous devrions uniquement proposer des kits complets (avec un seul dé clef à chaque fois).
Merci pour votre réponse, je vais plutôt essayer de trouver un substitut au dé clé alors
Merci pour la réponse.
Si quelqu’un trouve une solution autre que le sac, n’hésitez pas à la partager
Je pense que je vais tenter de noircir la tranche des tuiles avec un marqueur indélébile, on verra ce que ça donne
J’y ai pensé mais je me dis qu’il y aura tout de même un contraste avec le reste des tuiles et que ce n’est donc peut-être pas LA meilleure solution… mais à défaut d’en avoir une autre, je vais certainement essayer aussi.
Est-il possible d’avoir une photo de ces « dés clé », histoire de voir ce qui pourrait remplacer, voire d’en faire une modélisation 3D à imprimer.
J’ai la version « précommande » sans les SG KSE, donc je n’ai pas ce dé…
Est-ce pertinent d’en faire un modèle 3D à partager ? Ce n’est pas très compliqué en tout cas… Je peux le faire dans un délai raisonnable.
Comme les fichiers d’origine ont été générés par ITB, nous ne pouvons malheureusement pas partager ce type de document ni encourager la reproduction / la copie d’éléments de ce type.
Pour celles et ceux qui souhaitent imprimer des clefs en 3D, nous ne pouvons que vous conseiller de vous éloigner au maximum du design du dé d’origine surtout si vos fichiers sont partagés publiquement.
Voici un modèle de clé qui peut être imprimé facilement sur une imprimante 3D FDM :
Oui je me doute que vous n’avez rien pu modifier.
En l’état, ce kit de SG est très curieux.
Mais j’ai conscience que c’est déjà énorme de l’avoir reçu
Colis enfin reçu hier et première partie rapide avec trois persos pour tester … Défaite magistrale…
Hâte de lancer une partie ce week-end en asso.
Merci à Nuts pour leur boulot.
Il nous a fallu 2 parties à 2 avant de pouvoir obtenir une victoire en mode facile. Je n’ose pas imaginer en mode difficile quand le marqueur volcan commence à 16…les aventuriers doivent avoir sacrément chaud aux fesses très rapidement !
ST1 est aussi assez violent… les victoires ne sont pas faciles du tout !
2 parties à 6 joueurs, les deux gagnées sans soucis.
1 partie à 3 joueurs, mort de chez mort alors qu’on est à la moitié du compteur.
J’ai l’impression que le nombre de joueurs autour de la table influe beaucoup sur la difficulté.